Manchester se rabat sur Modric

Modififié
0 34
Si David Moyes aimerait toujours attirer Cesc Fàbregas à Old Trafford, le nouveau technicien mancunien semble se rendre à l'évidence : le Barça n'est pas vendeur, et le joueur n'a pas vraiment envie de quitter la Catalogne seulement deux ans après son arrivée.

Du coup, on commence sérieusement à plancher sur un plan B chez les Mancuniens. Celui-ci pourrait bien être une cible de longue date des Red Devils. Luka Modrić devrait en effet bientôt faire l'objet d'une offre de Manchester selon The Times. Le quotidien britannique annonce qu'une première salve à 29 millions d'euros devrait être lancée histoire de sonder la volonté du Real dans ce dossier.

Vu les sommes astronomiques évoquées pour le transfert de Bale, le Real ne serait peut-être pas contre une petite entrée d'argent. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il y a pire comme solution de repli quand même...
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'entends des Fabregas, Modric du coté de Man U et qu'ils ne calculent toujours pas Fellaini? Pourtant ça devrait couler de source avec Moyes en poste nan?
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Ils auraient dû se rabattre sur Madjer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34