En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Manchester rêve encore de Cristiano

Modififié
Cristiano Ronaldo est au top de sa popularité. Plébiscité par beaucoup pour être le prochain Ballon d'or, CR7 attire même les compliments de la concurrence. David Moyes, actuel entraîneur de Manchester United, l’ancien club du portugais, déclarait dernièrement sur MUTV : « Tout le monde à Manchester United vous dira qu'il représente la meilleure affaire. Je n'ai pas eu la chance de travailler avec lui, mais j'ai bon espoir qu'un jour ce sera possible. »

À une époque, Cristiano a, de fait, été une affaire. En 2003, il signe chez les Red Devils de Sir Alex pour 18 millions d’euros. Dix ans plus tard, David Moyes signait Marouane Fellaini pour 32,5 millions d’euros. C’est sûr que vu comme ça…

Son ancien coéquipier, Anderson confirmait que la vie n’était pas la même du temps de Ronaldo : «  Quand vous avez Ronaldo avec vous, tout devient facile. Il marque des buts tout le temps. Il en a marqué trois mardi (NDLR : contre la Suède en barrages retour du Mondial 2014). C'est un joueur incroyable. Pour moi, il est le meilleur au monde. »


Reviens Cristiano, Reviens...
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 6 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 5
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59