En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Manchester prépare une offre pour CR7

Modififié
« Peut-être que Ronaldo voudra changer d'air à un moment de sa carrière. Et si ça arrive, on espère qu'il le fera à Manchester United » . En décembre dernier, Sir Alex Ferguson avait révélé tout haut ce que pensent tout bas les supporters mancuniens.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid en 2009, Old Trafford n’a pas oublié son enfant chéri. Les Red Devils n’ont aussi jamais caché qu’ils caressaient le doux rêve de le faire revenir. D’autant plus quand CR7 n’hésite pas à encore montrer son attachement pour son ancien club où il a évolué six saisons. L’été prochain, le rêve de tout un peuple pourrait se réaliser.

Selon plusieurs tabloïds anglais, Manchester United préparerait une offre pour racheter Ronaldo. Le montant évoqué avoisinerait 60 millions d’euros plus David De Gea et Nani dans le deal. Reste à savoir si Florentino Pérez sera prêt à lâcher la star. La perte de son joueur vedette serait, assurément, un coup dur pour le boss merengue avant les élections présidentielles de juin prochain. Pas sûr, non plus, que les Anglais puissent aligner les 250 000 € gagnés par la star chaque semaine. Surtout à un an de l’instauration du fairplay financier.

Puis, là, pas de doute Cristiano ne fera pas de folie vestimentaire en cas de retour.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6