Manchester-OM hors fréquence

0 0
Vous comptiez sur la bande FM pour suivre Manchester Marseille mardi prochain dans votre voiture après une dure journée de labeur ? Malheureusement, cela va être compliqué de trouver une radio française pour diffuser la rencontre.

La faute à des droits de retransmission exorbitants. Selon le Parisien, Radio France et ses deux stations France Info et France Bleu Provence, RTL, Europe 1 et RMC ont décidé de boycotter le match. Pour Jacques Vendroux, le boss des sports sur Radio France, c'est une première : « C'est la première fois dans l'histoire de la Ligue des champions qu'aucune radio française ne sera présente pour un 8e de finale concernant un club français. On va juste envoyer des journalistes pour faire des à-côtés mais pas de direct » .

United avait réclamé 13000 euros par radio alors que les stations françaises refusaient d'aller au-delà de 4000. De toute façon Brandao ne joue pas, alors...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0