Manchester manque à C.Ronaldo

0 8
Cristiano Ronaldo l'a bien compris : l'idole d'un peuple ne ferme jamais la porte à un retour au bercail.



Alors qu'il a déjà marqué la Liga de son empreinte après une seule journée, l'international portugais s'est longuement confié dans les colonnes du Metro.Uk. Au menu, nostalgie, respect et amour pour le maillot mancunien. De quoi faire rêver les supporteurs des Red Devils les plus fous : «  J'ai de supers souvenirs de Manchester. Quand je regarde les matches, ça me manque beaucoup, car j'ai laissé une partie de moi là-bas. La raison principale pour laquelle je suis parti, c'est parce que j'aime être sous pression. Mais la Premier League me manque vraiment, pour moi, c'est avec la Liga, le meilleur championnat du monde. Dès que je peux, je parle avec Sir Alex Ferguson, il a été là pour moi quand j'avais besoin. Je n'oublie jamais ceux qui m'ont aidé » .



Les supporteurs du Real Madrid apprécieront.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Après une seule journée??
et dire qu'il jouait collectif là bas...
Il était le meilleur joueur du monde quand il était a Manchester et il le sait!
"Quand je regarde les matches, ça me manque beaucoup, car j'ai laissé une partie de moi là-bas. La raison principale pour laquelle je suis parti, c'est parce que j'aime être sous pression."

Il a vraisemblablement laissé le meilleur de sa personnalité à Manchester où ses penchants métrosexuels n'étaient pas exacerbés par le fait de jouer dans le club le plus titré et le plus désiré par tout joueur de foot.

Sinon niveau pression j'imagine que Sir Ferguson n'en est pas avare, donc justification ultra-bidon. Monsieur voulait simplement se la raconter à la maison blanche et s'empocher une confortable plus-value salariale.

Résultat, une malheureuse coupe du Roi en deux saisons.
onligne: parce que Messi n'avait pas encore totalement éclos.
papynator: tu as sûrement raison, mais en même temps c'est pas plus mal d'avoir relevé le défi, et il avait tout gagné là-bas, s'il gagne tout avec le Real il deviendra encore plus grand.

Sinon l'article est incomplet, je l'ai lu sur Marca et il passait autant de temps à dire qu'il était très bien à Madrid et qu'il signerait à vie qu'à dire qu'il avait de bons souvenirs de Manchester.
@Hennessey :
"Sinon l'article est incomplet, je l'ai lu sur Marca et il passait autant de temps à dire qu'il était très bien à Madrid et qu'il signerait à vie"

tout à fait. Du coup ça dénature un tout petit peu le fond de cette news... Mais bon, on commence à avoir l'habitude avec les news postées par les stagiaires de Sofoot
Papynator : "penchant métrosexuel" : on comprend très bien ta confusion.
la "Pression" : après avoir tout gagné avec ManU, il se met sous pression en rejoignant un club qui ne gagne plus et dans lequel il n'est pas encore adulé des supporters. Grossse pression pour la star de ManU.
Si t'as besoin d'explications n'hésite pas.
@aleKsson

Tu trouves franchement que passer d'un championnat où 4 voire 5 clubs peuvent prétendre au titre chaque année, à un championnat modèle Scottish Premier League où deux mastodontes se tirent la bourre ça représente une pression supérieure?!

ManU et le Real jouent chaque année le titre, la C1, et évoluent dans les meilleurs championnats, si ce n'est que l'anglais est plus équilibré et relevé à mon sens.

C'est pas non plus que le bonhomme est passé de Cluj à Madrid, ni qu'il était un complet inconnu en y arrivant.

Comme tu le dis, il a tout gagné avec ManU et il est considéré, à cette époque, comme le meilleur joueur au monde (donc les supporters madrilènes déjà dans la poche).

Cela vient peut-être du fait que l'interview n'est pas complètement retranscrite et que sortie du contexte sa remarque me semble absurde, quoi qu'il en soit je trouve cet argument peu crédible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le lapin de Roy Keane
0 8