En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Manchester manque à C.Ronaldo

Cristiano Ronaldo l'a bien compris : l'idole d'un peuple ne ferme jamais la porte à un retour au bercail.



Alors qu'il a déjà marqué la Liga de son empreinte après une seule journée, l'international portugais s'est longuement confié dans les colonnes du Metro.Uk. Au menu, nostalgie, respect et amour pour le maillot mancunien. De quoi faire rêver les supporteurs des Red Devils les plus fous : «  J'ai de supers souvenirs de Manchester. Quand je regarde les matches, ça me manque beaucoup, car j'ai laissé une partie de moi là-bas. La raison principale pour laquelle je suis parti, c'est parce que j'aime être sous pression. Mais la Premier League me manque vraiment, pour moi, c'est avec la Liga, le meilleur championnat du monde. Dès que je peux, je parle avec Sir Alex Ferguson, il a été là pour moi quand j'avais besoin. Je n'oublie jamais ceux qui m'ont aidé » .



Les supporteurs du Real Madrid apprécieront.




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Le lapin de Roy Keane