Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Manchester : Keane critique le recrutement

Modififié
Interrogé par ITV Sport, Roy Keane, l’ancien capitaine des Red Devils, a mis en doute le recrutement de Manchester United depuis la prise de contrôle des Glazer :

« En termes de transfert, ils ont en quelque sorte choisi de faire des économies ces dernières années, ils ne sont pas allés chercher les gros joueurs sur le marché, et cela les a un peu rattrapés cette année. »

Cependant, le désormais chroniqueur télé a affiché des motifs d’espoir pour le club mancunien :

« Je pense que Manchester United a besoin de cinq ou six joueurs. Si cela arrive cet été, alors il ne faudra pas être craintif, mais accueillir cela comme une bonne nouvelle. C’est un moment excitant pour United. Il faut qu’ils reviennent tout en haut, à leur place habituelle. »

Critiquant ceux qui estiment que la saison des Red Devils est déjà terminée, l'assistant coach de l'Irlande a rappelé que United était toujours en course pour la Ligue des Champions :

« Il y a toujours quelque chose à jouer. Vous devez toujours gagner le prochain match, donc si vous me dites qu’en janvier la saison est terminée, alors que la Champions League vient de commencer, c’est absurde. Vous jouez pour défendre votre honneur, pour gagner des points. »


Enfin, Keane a affiché son soutien public à David Moyes, sous le feu des critiques actuellement, en raison de son manque de résultats :

« Je pense qu’il mérite qu’on lui accorde beaucoup de temps. Je pense que les gens ont peur d’utiliser le mot "reconstruction", mais c’est exactement le mot que je choisirais pour décrire cette période. »

Parti fâché avec Ferguson, Roy Keane n’en reste pas moins un observateur avisé de son ancien club. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17