En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Manchester : Keane critique le recrutement

Modififié
Interrogé par ITV Sport, Roy Keane, l’ancien capitaine des Red Devils, a mis en doute le recrutement de Manchester United depuis la prise de contrôle des Glazer :

« En termes de transfert, ils ont en quelque sorte choisi de faire des économies ces dernières années, ils ne sont pas allés chercher les gros joueurs sur le marché, et cela les a un peu rattrapés cette année. »

Cependant, le désormais chroniqueur télé a affiché des motifs d’espoir pour le club mancunien :

« Je pense que Manchester United a besoin de cinq ou six joueurs. Si cela arrive cet été, alors il ne faudra pas être craintif, mais accueillir cela comme une bonne nouvelle. C’est un moment excitant pour United. Il faut qu’ils reviennent tout en haut, à leur place habituelle. »

Critiquant ceux qui estiment que la saison des Red Devils est déjà terminée, l'assistant coach de l'Irlande a rappelé que United était toujours en course pour la Ligue des Champions :

« Il y a toujours quelque chose à jouer. Vous devez toujours gagner le prochain match, donc si vous me dites qu’en janvier la saison est terminée, alors que la Champions League vient de commencer, c’est absurde. Vous jouez pour défendre votre honneur, pour gagner des points. »


Enfin, Keane a affiché son soutien public à David Moyes, sous le feu des critiques actuellement, en raison de son manque de résultats :

« Je pense qu’il mérite qu’on lui accorde beaucoup de temps. Je pense que les gens ont peur d’utiliser le mot "reconstruction", mais c’est exactement le mot que je choisirais pour décrire cette période. »

Parti fâché avec Ferguson, Roy Keane n’en reste pas moins un observateur avisé de son ancien club. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18