Manchester forcé de vendre Rooney ?

0 1
Dans son édition du jour, The Sun nous apprend que ça ne va pas fort pour les propriétaires de Manchester United. La famille Glazer doit faire face à la crise. Et à son échelle, ça fait des dégâts : 80 millions de livres sterling de pertes l'an dernier.

Si la vente de Cristiano Ronaldo a permis aux américains de se refaire, il n'est pas exclu qu'une opération du même type soit obligatoire l'été prochain. Au vu de l'effectif des Red Devils, c'est donc Wayne Rooney qui pourrait être sur le départ.

Sondés, le Real Madrid et Barcelone seraient prêt à mettre le prix pour récupérer le rouquin. On parle d'une somme semblable à celle dépensée cet été pour se payer CR9 !

A Manchester, le temps où l'on se payait Berbatov pour 40 millions d'euros est décidément révolu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je n'y crois pas une seule seconde ! Plutôt être supporter du PSG que de laisser partir Wayne. Il donnerait sa vie pour Man U. Anderson, Nani, Berba, et Tosic sont parait-il sur le banc éjectable. Voilà de quoi subvenir à une part des besoins.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1