En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Manchester forcé de vendre Rooney ?

Dans son édition du jour, The Sun nous apprend que ça ne va pas fort pour les propriétaires de Manchester United. La famille Glazer doit faire face à la crise. Et à son échelle, ça fait des dégâts : 80 millions de livres sterling de pertes l'an dernier.

Si la vente de Cristiano Ronaldo a permis aux américains de se refaire, il n'est pas exclu qu'une opération du même type soit obligatoire l'été prochain. Au vu de l'effectif des Red Devils, c'est donc Wayne Rooney qui pourrait être sur le départ.

Sondés, le Real Madrid et Barcelone seraient prêt à mettre le prix pour récupérer le rouquin. On parle d'une somme semblable à celle dépensée cet été pour se payer CR9 !


A Manchester, le temps où l'on se payait Berbatov pour 40 millions d'euros est décidément révolu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88