Manchester : Fabio et Rafael se séparent

Modififié
4 8
Manchester United a décidé de renouveler le contrat de Rafael da Silva. Prolongé de quatre ans, le bail du jeune défenseur brésilien chez les Red Devils court désormais jusqu’en 2016. Le joueur devra donc rester au club sans son frère jumeau, car le défenseur Fabio da Silva sera, quant à lui, prêté la saison prochaine aux Queens Park Rangers (17e de Premier League en 2011-2012).

Les deux frérots avaient quitté Fluminense en 2008 pour s’installer dans la vénérable institution de Sir Alex Ferguson. La saison passée, Rafael a été aligné à douze reprises en Premier League, sept de plus que Fabio. Dans précisément une semaine, ils auront tous deux 22 balais. L’âge de la séparation, faut croire.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne comprend pas ce que fait SAF avec Fabio, il squatte le banc alors qu'Evra est en dessous de tout. Surtout qu'il n'a jamais déçu quand il a eu sa chance.
Evra est en dessous de tout avec MU ? Soit tu es un grand blagueur (et pour le coup la blague est réussie), soit tu n'as jamais vu jouer le capitaine mancunien avec son club ;)
Papynator Niveau : DHR
@ Hargreaves

Il le prête dans un moindre club dans l'espoir qu'il y gagne du temps de jeu et de l'expérience. Histoire de pouvoir prendre définitivement le poste d'Evra au mercato d'hiver ou la fin de la prochaine saison.

Quoi on a plus le droit d'extrapoler?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8