Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MU-West Ham (1-1)

Manchester et West Ham se quittent bons amis

Manchester et West Ham se quittent dos à dos. Dans un match qui fut une lutte, des Red Devils sans imagination n'ont pu venir à bout de coriaces Londoniens.

Modififié

Manchester United 1-1 West Ham

Buts : Ibrahimović (21e) pour Manchester United // Sakho (2e) pour West Ham

Ce soir à Old Trafford, tout n'a été qu'une histoire de duels. Après une minute trente de jeu, Diafra Sakho, à la réception d'un coup franc de Payet, devance Zlatan Ibrahimović et trompe parfaitement de la tête David de Gea. Le ton est donné.

Les Hammers sont plus mordants que les Mancuniens, qui ont pourtant le ballon plus de 70% du temps. Mais leur domination est stérile, jusqu'à une passe lumineuse de Pogba vers Zlatan. Le Suédois gagne son duel, et trompe Randolph d'une tête subtile. Et les choses semblent aller mieux jusqu'à cette 26e minute, et la simulation de Paul Pogba. La décision de l'arbitre rend fou de rage José Mourinho qui gagne son duel... face à la gourde dans laquelle il shoote. The Special One est expulsé dans la foulée par Jon Moss, l'arbitre de la rencontre.


Les Red Devils vont donc finir la première mi-temps loin des yeux de leur coach, mais près du but de Darren Randolph. Seulement, le portier irlandais va gagner tous ses duels. D'abord devant Rashford hésitant, puis face à Lingard.

La deuxième période est la petite sœur de la première, sans les buts. Lors du premier quart d'heure, Manchester galère à se procurer des occasions jusqu'à la 65e, et l'entrée en jeu de Rooney. Moins de deux minutes plus tard, l'Anglais voit son plat du pied mourir dans les mains de Randolph. Mais son entrée fait pschitt.

L'Anglais ne change rien, les attaquants mancuniens ont toujours un temps de retard sur les défenseurs hammers. Et dans le dernier quart d'heure, lorsque le rythme du match s'emballe, qui se pointe ? Darren Randolph, encore lui, qui stoppe la frappe de Pogba, bien partie. L'Irlandais sort bien devant Zlatan quelques minutes plus tard. Dans le temps additionnel, Rooney a une chance de plus de briller, dans la surface, le natif de Liverpool hésite entre frappe et passe. Finalement, il est contré par un défenseur.

Bon résumé du match nul de Manchester. Et on se dit qu'à l'instar de John Wayne, pour voir l'Anglais remporter des duels, il faut avoir un bon lecteur de DVD.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League RG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24