1. //
  2. //
  3. // MU-West Ham (1-1)

Manchester et West Ham se quittent bons amis

Manchester et West Ham se quittent dos à dos. Dans un match qui fut une lutte, des Red Devils sans imagination n'ont pu venir à bout de coriaces Londoniens.

Modififié

Manchester United 1-1 West Ham

Buts : Ibrahimović (21e) pour Manchester United // Sakho (2e) pour West Ham

Ce soir à Old Trafford, tout n'a été qu'une histoire de duels. Après une minute trente de jeu, Diafra Sakho, à la réception d'un coup franc de Payet, devance Zlatan Ibrahimović et trompe parfaitement de la tête David de Gea. Le ton est donné.

Les Hammers sont plus mordants que les Mancuniens, qui ont pourtant le ballon plus de 70% du temps. Mais leur domination est stérile, jusqu'à une passe lumineuse de Pogba vers Zlatan. Le Suédois gagne son duel, et trompe Randolph d'une tête subtile. Et les choses semblent aller mieux jusqu'à cette 26e minute, et la simulation de Paul Pogba. La décision de l'arbitre rend fou de rage José Mourinho qui gagne son duel... face à la gourde dans laquelle il shoote. The Special One est expulsé dans la foulée par Jon Moss, l'arbitre de la rencontre.


Les Red Devils vont donc finir la première mi-temps loin des yeux de leur coach, mais près du but de Darren Randolph. Seulement, le portier irlandais va gagner tous ses duels. D'abord devant Rashford hésitant, puis face à Lingard.

La deuxième période est la petite sœur de la première, sans les buts. Lors du premier quart d'heure, Manchester galère à se procurer des occasions jusqu'à la 65e, et l'entrée en jeu de Rooney. Moins de deux minutes plus tard, l'Anglais voit son plat du pied mourir dans les mains de Randolph. Mais son entrée fait pschitt.

L'Anglais ne change rien, les attaquants mancuniens ont toujours un temps de retard sur les défenseurs hammers. Et dans le dernier quart d'heure, lorsque le rythme du match s'emballe, qui se pointe ? Darren Randolph, encore lui, qui stoppe la frappe de Pogba, bien partie. L'Irlandais sort bien devant Zlatan quelques minutes plus tard. Dans le temps additionnel, Rooney a une chance de plus de briller, dans la surface, le natif de Liverpool hésite entre frappe et passe. Finalement, il est contré par un défenseur.

Bon résumé du match nul de Manchester. Et on se dit qu'à l'instar de John Wayne, pour voir l'Anglais remporter des duels, il faut avoir un bon lecteur de DVD.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League RG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Même si les résultats ne sont pas la, le contenu est tout de même bien mieux à ce qui était fait en début de saison ... Mais mon dieu que d'occasions loupées ! Après les matches contre Burnley et Arsenal, celui-ci est dans la même lignée avec une grosse domination hormis les 15 premières minutes de la 2ème période ...
    Ce n'est pas flamboyant mais il en faut peu pour que Manchester gagne enfin ces matches et remonte au classement
    Rado & milinko Niveau : DHR
    Waouw sacré progression alors, avec un recrutement si coûteux t'es en droit d'attendre cent fois mieux quand même.
    Je n'ai pas vu le match, je veux bien concevoir que le contenu soit meilleur mais cela reste un nul à domicile face au 17ème du championnat. Il vaudrait mieux avoir des contenus minimalistes et gagner les matches pour le classement.

    Après peut-être qu'ils vont se mettre à enchaîner les succès même s'ils ont un mal fou à le faire pour le moment mais ils sont de plus en plus distancés par le groupe de tête, les places pour la C1 commencent à s'en aller.
    2 réponses à ce commentaire.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    8 victoires en 46 matchs, plus mauvais nombre de points de l'histoire de Mu après 13 journées, déjà à 8 points du top 4.
    Y a ni troll, ni débat, Mourinho est le pire coach de PL.
    N'importe quel autre coach avec ces stats seraient en championship à l'heure qu'il est.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Jeudi dernier?
    Tu parles d'un match contre une équipe au budget de Reims avec ses 2 défenseurs centraux suspendus?
    ok...
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Sincèrement, tu ne trouves pas que ça va de mieux en mieux? J'ai l'impression d'être le seul à avoir véritablement aimé ce match.... Pourtant, les Red Devils ont vraiment montré de belles choses.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    C'est ignoble comme football.
    Comment tu peux aimer ce football là quand t'es censé aimer le football auquel aspire le Arsenal de Wenger?
    Sans la conjonction du coup de génie de Pogba et de la non sortie du gardien, MU marque même pas.
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Je te trouve dur. Autant, depuis le début de saison, le football de MU était effectivement indigent, autant, aujourd'hui, ça a joué au foot. Il y a eu de belles combinaisons, notamment en première MT mais aussi en seconde (avec, par exemple, la très belle déviation de Zlatan pour Rooney). Et des occasions, ManU en a quand même eu un paquet..
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Euh la déviation de Ibra, le meilleur joueur de l'histoire de L1, vers Rooney, c'est un minimum, non?
    Psychedelic Train Niveau : CFA2
    Je suis ok avec toi sur la dernière demi-heure que j'ai vue. Pour moi, ça devait finir par rentrer, mais ça n'a pas été le cas.

    Ca a l'air bien mieux, aussi, que quelques matches en arrière pour ce que j'ai suivi. La personne qui évoque le prix du recrutement me fait un peu rire : j'ai l'impression qu'il parle d'une voiture... Bref, il semble y avoir du mieux.

    Ah oui, Mikhtarian est rentré, mais là, personne n'en parle.

    En revanche, je ne comprends pas comment tu peux demander à Ruud son avis, tant il a Mourinho dans le pif, ou devant les yeux : ça le rend aveugle. Enfin, il a toujours quelqu'un dans le collimateur, de toute manière.
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Ahah, parce que lorsque tu tombes le bon jour (une fois l'an), Ruud peut parler foot et ça peut être intéressant. Ce n'était pas un bon jour.
    Psychedelic Train Niveau : CFA2
    C'est vrai, on ne peut pas le lui enlever. Mais il ne doit y avoir aucune animosité ou objet de passion dans le sujet, sinon c'est mort. Comme avec MU et surtout Mourinho (élève et successeur de Van Gaal, qui plus est..) à l'heure actuelle.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Psychedelic,
    On va pas se prendre le chou mais si LVG avait été éliminé du top 4 en novembre, il aurait pas été viré?
    Y a pas de passion là, c'est du factuel, le PIRE UNITED DEPUIS L'INVENTION DE LA PL.

    L'an passé, j'ai énormément critiqué LVG pour son manque de buts et là, c'est pire .
    Je l'ai critiqué pour ses perfs contre les ptites équipes et là, c'est pire.
    Je l'ai loué pour ses résultats contre les gros et là, Mou fait 2 points sur 12 contre eux.
    Je l'ai loué pour la qualité de sa défense et là, Mou a une défense de merde.
    J'étais pour son licencement mais contre le recrutement de Mourinho qui allait casser les bonnes choses réalisées par LVG, c'est à dire, les jeunes, la stabilité défensive et aujourd'hui, Memphis est encore au fond du trou mais vient de se faire rejoindre par Martial et Rashford.
    J'ai jamais aimé le Mou pour des raisons objectives et les faits me donnent raison.

    Ok, je suis souvent de mauvaise foi mais c'est malhonnête d'invoquer ça à chaque fois que tu n'es pas d'accord avec moi.
    Psychedelic Train Niveau : CFA2
    Mourinho n'est pas arrivé là où il est par hasard. Alors, certes, plein d'entraîneurs ont eu leur heure avant de tomber de leur piédestal : j'espère juste que c'est pas encore le cas de celui-ci, mais faudrait peut-être lui donner du temps, même s'il est vrai que généralement, il n'en as pas trop besoin.

    Y'a du mieux, tout le monde s'accorde à le dire. Alors plutôt que de ne voir que les mauvais côtés, gênants en effet pour un club du standing de MU, attendons une série de bons résultats qui lanceront cette nouvelle équipe : on n'en était pas loin cet après-midi. Ca ne saurait tarder! Après, si ça permet aussi à Mourinho de perdre un peu en arrogance, ça serait bon à prendre aussi, mais les résultats avant tout!
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Pas d'accord et je vais te dire pourquoi:
    LVG a obtenu des résultats assez encourageants notamment contre tous les gros, a gagné la cup avec une équipe qui possédait énormément de joueurs U23 mais on l'a viré en disant que MU n'avait pas le temps et devait gagner tout de suite.
    Mou est arrivé, a recruté des joueurs déjà confirmés, le meilleur passeur de Série A, le meilleur passeur de Buli, et le meilleur joueur de l'histoire de la L1.
    Il a vieilli l'équipe de 3 ans, a bouleversé la défense qui a fini meilleure de PL pour finir complètement largué par le top 4 et même le top 5.
    Moi, je savais que Mourinho allait tout détruire et c'est exactement ce qu'il est en train de faire.
    Enfin, j'invente rien, Liverpool était 8 points derrière MU, se retrouve 8 points devant et Chelsea qui était 11 point derrière est 11 points devant.
    Pourtant, vu l'âge moyen des équipes, c'est MU qui aurait dû les larguer avec un an de plus.
    Franchement, au delà du fait que ça me fasse plaisir que Mou se foire, ce qu'il fait me tue littéralement!
    11 réponses à ce commentaire.
    Mata capitaine d'une équipe de Mourinho? C'est pas un des signes annonciateurs de l'arrivée proche de l'Antechrist? La défense d'Ibra sur corners etait MY-THI-QUE!
    Sinon je sens qu'on va revoir sur cet article des individus qui bizarrement etaient absents jeudi dernier...
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Pas mis au bon endroit:

    Jeudi dernier?
    Tu parles d'un match contre une équipe au budget de Reims avec ses 2 défenseurs centraux suspendus?
    ok...
    C'est l'intensité de l'Europa League, c'est trop dur. Tu peux pas gagner un match 3 jours après en Pl.
    2 réponses à ce commentaire.
    il y a 1 heure Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 3 il y a 2 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
    Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12
    dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 21 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23