Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Manchester enfonce QPR, West Bromwich toujours là

Aujourd’hui en Premier League, pas d’énormes affiches. Manchester a tranquillement pris la place de leader face à une équipe de QPR qui a tranquillement conservé sa place de lanterne rouge. Everton trébuche un peu face à Norwich et Jordi Gómez marque, trois fois.

Modififié
West Bromwich toujours là…

West Bromwich n’en finit plus de surprendre. Insatiables depuis le début de saison, les hommes de Steve Clark sont allés chercher un huitième succès de rang sur la pelouse de Sunderland. C’est Zoltan Gera qui ouvre le score pour les visiteurs, avant que Shane Long n’alourdisse la marque peu avant la mi-temps. La réduction du score de Craig Cardner n’aura pas grande utilité puisque Lukaku, puis Fortuné viendront donner encore plus d’ampleur au score. Le but de Sessegnon pour les locaux ne fera que sourire les supporters du PSG, score final 4-2. Un résultat qui permet à West Bromwich de monter sur la troisième marche du podium, en attendant le match de Chelsea, demain. Apparemment ils n’en ont rien à foutre de la théorie du Big Four

QPR, oui… Bah, non en fait !

Jamie Mackie a permis à QPR de tenir sa première victoire de la saison… Douze minutes durant. Mais malheureusement pour les coéquipiers de Cissé, Evans, d’une tête sur corner, remettra les deux équipes à égalité. Bon après, c’est un peu comme si c’était écrit, Manchester est allé chercher sa petite victoire, tranquillou. Fletcher et Hernandez porteront le score à 3-1. Les Red Devils s’installent donc, pour la nuit, dans le fauteuil de leader, en attendant le match de City, demain. À l’inverse, QPR conserve son fauteuil de loser, dans les bas fonds de la Premier League, toujours quatre points, et toujours pas de victoire, donc. Bonne chance, Harry !

Gómez x 3


Wigan recevait Reading. Et Wigan peut remercier un certain Jordi Gómez. L’Espagnol, formé à la célèbre Masia, a claqué un triplé cet après-midi permettant à son club de s’imposer 3-2. Ce sont pourtant les visiteurs qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Sean Morrison, avant que Gómez, par deux fois, ne donne l’avantage aux siens. Le but contre son camp du gardien de Wigan, Ali Al Habsi, à dix minutes du terme a donné des espoirs de match nul à Reading, mais c’était sans compter sur Gómez, donc, qui dans les ultimes secondes a permis à Wigan d’arracher les trois points.

Everton, qui recevait Norwich, avait l’occasion de conforter sa cinquième place. Les Toffees ont d’ailleurs cru tout le match avoir fait le travail, après l’ouverture du score de Steven Naismith à la 11e minute. Mais voilà, dans les arrêts de jeu, Sebastien Bassong permettait à Norwich de repartir avec le point du match nul. Une mauvaise opération pour Everton qui pourrait voir Arsenal passer devant en cas de victoire des Gunners à Aston Villa. Enfin, Fulham qui se déplaçait sur la pelouse de Stoke City s’est incliné, 1 but à 0. Les coéquipiers de Peter Crouch se sont imposés sur le plus petit des scores, grâce à un but de Charlie Adam à la 26e minute de jeu.

Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 82
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:31 Joueurs et supporters de l'Atlético demandent à Griezmann de rester 20 Hier à 09:01 Parme est de retour en Serie A ! 48