Manchester, déjà champion

0 0
Alex Ferguson a déjà la moitié d'un sourire accroché au coin des lèvres. L'équipe réserve drivée par Ole Gunnar Solskjaer et Warren Joyce vient de remporter le championnat anglais des équipes réserves, une première depuis 4 ans.

Fergie, sur le site de Manchester United, tenait à féliciter ses troupes de l'ombre et « Super Sub » : « Ils ont fait un bon travail. Je leur ai toujours expliqué combien il était difficile d'entraîner une réserve parce qu'ils sont toujours tributaires de mes besoins. Il se peut très bien que je lui retire trois ou quatre joueurs de leurs entraînements, ou bien que je leur dise « ne faites pas jouer untel ou un autre jeudi parce qu'ils sont en stand-bye pour moi pour le match du samedi » » .

Certains joueurs ont même eu le droit d'être cité par le boss de la première : «  Un ou deux jeunes joueurs jouent plutôt bien. Gabriel Obertan a par exemple marqué un but extraordinaire. Oliver Norwood et Corry Evans ont fait du bon boulot et ont une très bonne attitude en vue des matches » .

Ne reste plus pour eux qu'à franchir une étape supplémentaire. Avec les trentenaires du squad de Sir Alex, il y aura dans très peu de temps des places à prendre.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0