Manchester, défaite aux poings

0 0
On a beau avoir quasiment assuré le titre de champion et être qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, lorsque l'on est un compétiteur, toutes les défaites font mal.

À Manchester en tout cas, un joueur a fort mal vécu l'élimination de son équipe en demi-finale de la Cup samedi dernier à Wembley face au rival City (0-1). Une fois rentré dans les vestiaires, le malheureux a décidé d'évacuer sa frustration en frappant de son poing l'un des murs de la mythique enceinte, réussissant même à percer un trou dans la cloison en question. Si l'on ignore encore l'identité de notre puncheur, on est prêt à parier qu'il s'agit plutôt de Ferdinand ou Rooney que de Park Ji-Sung.

Suite à la découverte de cet acte de vandalisme, la Fédération Anglaise de football (FA) a décidé d'envoyer un courrier aux Reds Devils, afin de leur rappeler l'obligation de payer eux-mêmes la note pour les dommages causés. Pas de sentiment.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hleb en veut à Guardiola
0 0