Manchester coule, Arsenal cool

0 2
Il n'y a pas que le Barça qui sait mettre une rouste à une équipe invaincue cette saison. 24h après la débâcle de leurs homologues espagnols, c'est Manchester United qui s'est fait corriger sur le terrain de West Ham, pour le compte des quarts de finale de la League Cup.



Les Red Devils repartent avec un sévère 4-0 dans la soute, et disent ainsi adieu à la compétition dont ils étaient pourtant détenteurs. Il s'agit là de la première défaite des hommes d'Alex Ferguson cette saison, après 14 victoires et 8 matches nuls. Circonstance atténuante, Sir Alex avait aligné une équipe-bis, où seuls Javier Hernandez et Ryan Giggs faisaient office de titulaires. Preuve qu'il ne tenait pas autant que ça à défendre son titre.



De son côté, Arsenal, avec une équipe à moitié bis, a tranquillement disposé de Wigan (2-0) et se qualifie pour les demies. Dans le dernier carré, les Gunners risquent de retrouver West Ham (déjà qualifié), Ipswich, Birmingham, Aston Villa ou West Bromwich. Avec de tels adversaires, Arsène pourrait enfin remporter un trophée. Tremble Mourinho.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La petite référence à Mourinho, toujours, même quand l'article n'a rien à voir... Vous avez pensé à la psychanalyse ?
La référence à Mourinho est très sympa. Mais l'as tu comprise au moins Youli ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zuculini cambriolé
0 2