Manchester City vise Kondogbia

Modififié
0 12
Comme presque toutes les grosses écuries européennes, Manchester City dort la nuit en rêvant de Paul Pogba.

Grâce à leur impressionnante force de frappe financière, les Citizens disposent de quelques atouts, certes. Mais ils ne sont pas les seuls, et la concurrence du Real, du Barça ou du PSG pourrait leur être fatale. Le Sun révèle dans ses colonnes que City aurait déjà préparé un plan B, et que les Mancuniens se positionneraient pour le Monégasque Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain de l'équipe de France a impressionné ces derniers temps grâce à des performances XXL en Ligue des champions entre autres, et une somme d'une trentaine de millions d'euros a été avancée par le quotidien anglais.

Ça fait cher la roue de secours. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc pour l'instant man city veut Kondogbia ,30 millions, de bruyne,60 millions, guardiola,salaire de 22 millions et pogba,90 millions...
Y a 2-3 ans j'aurais pu y croire et encore mais la avec le fpf c'est impossible donc stop les rumeurs de merde sur so foot y a d'autres sites pour ca
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
cher???

vu les prix du marché (sans oublier que Monaco a acheté Kondogbia 22 millions) si il le vende 30 millions à City (qui ont des thunes ils peuvent bien les cracher) qui a acheté Mangala 50M ils se prennent une quenelle.
Kondogbia du coup c'est entre 40 et 50M je dirais...
pascounet Niveau : DHR
la blague je le suis regulieremnt, et je parie ma couille droite que le gars va se planter dans un gros club
le mec est capable de gros matchs avec les grosses equipes. mais c'est parce qu'il foutait que dalle 1 mois avant. Dans un top club, ca ne passera jamais
trés bon joueur mais pas regulier
j'oserai meme faire un parallele avec okocha ( gros talent/feignasse)
C'est justement l'occasion pour lui de passer le cap... Ou pas.
croque monsieur Niveau : Loisir
C'est pas en achetant du Kondogbia qu'ils vont passer un cap à city. Il leur faut acheter des mecs confirmer s'ils veulent concurrencer les gros. Après je dis pas qu'ils ne devraient pas tenter leur coup sur des jeunes joueurs en devenir, mais on sait tous pertinemment que Kondogbia n'évoluera jamais à un top niveau du style Yaya Touré.
Note : 3
Message posté par croque monsieur
C'est pas en achetant du Kondogbia qu'ils vont passer un cap à city. Il leur faut acheter des mecs confirmer s'ils veulent concurrencer les gros. Après je dis pas qu'ils ne devraient pas tenter leur coup sur des jeunes joueurs en devenir, mais on sait tous pertinemment que Kondogbia n'évoluera jamais à un top niveau du style Yaya Touré.


Alors là je demande à voir...
City n'avait déjà pas ciblé un joueur Français prometteur du nom de Mangala, acheté 56 millions d'euros, dont 80 % appartient à des holdings ?

Et ils veulent faire pareil ? Qu'ils sont drôles.
Note : 10
Putain ces commentaires de merde c'est incroyable. T'aurais cru, toi, croque monsieur, que Yaya Touré serait aussi énorme lorsqu'il évoluait à Monaco ? Ou alors peut être que tu le suivais depuis son époque Beveren et t'étais convaincu qu'il deviendrait un des plus grands milieux de sa génération ?

Franchement, on parle d'un gars qui a à peine 22 ans et qui montre un sacré potentiel. Avant de le tailler en pièce, on peut pas attendre 2-3 ans et voir s'il confirme tout le talent qu'il semble avoir ?
City c'est un putain de traquenard pour tous jeunes joueurs à gros potentiel: quasi tous les postes sont triplés, ils passent à peine les poules en LDC ce qui fait forcément que la seconde partie de saison les doublures sont en manque de rythme et pour finir il n'y aura même plus de grands joueurs au contact desquels tu peux progresser (car Touré et Lampard vont se barrer, ne laissant qu'Aguero qui aussi bon soit il n'a rien gagné d'autre que la PL).
Sans compter la durée des contrats et les salaires qui les rendent quasi inaccessibles à de bons clubs d'Espagne, d'Italie ou d'Allemagne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12