En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Manchester City veut Sabella

Les entraîneurs ne font jamais long feu à Manchester City.

Roberto Mancini, qui a entraîné les Citizens de 2009 à 2013, a payé pour le manque de résultats en Ligue des champions. Aujourd'hui, c'est au tour du chilien Manuel Pellegrini de se retrouver sur un siège éjectable.

Quatrièmes de Premier League et éliminés en Champions par le Barça en huitièmes de finale, les Citizens vont certainement boucler la saison sans titre. Et cela ne plaît pas aux propriétaires émiratis du club. Les dirigeants auraient sondé l'ex-sélectionneur argentin Alejandro Sabella pour prendre les rênes du club skyblue.

Auteur d'un excellent Mondial avec l'Albiceleste, l'entraîneur vice-champion du monde a demandé un délai de deux semaines pour répondre à cette offre, selon le Daily Express. Pachorra est aussi convoité par le club de São Paulo au Brésil. Alejandro Sabella connaît la Premier League pour y avoir évolué trois ans (de 1978 à 1981) en tant que joueur à Sheffield United et à Leeds.


Le disciple de Bilardo retrouverait donc un banc après l'échec en finale du Mondial contre l'Allemagne. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86