Manchester City veut s'offrir Isco

Modififié
0 21
La patience de Manchester City a des limites.


Voilà maintenant de nombreux mois que le milieu offensif espagnol est dans les petits papiers de Manuel Pellegrini. Le directeur exécutif de Manchester City, Ferran Soriano, s’est même rendu à Madrid afin de rencontrer le directeur général du Real Madrid, José Ángel Sánchez. Selon le quotidien sportif Fichajes, les deux hommes auraient discuté d’un éventuel transfert d’Isco, et City aurait proposé une nouvelle offre sous forme d'ultimatum.

S’il veut s’offrir les services de l’Espagnol, Manchester City va devoir sortir le gros chèque, puisque le Real Madrid ne devrait pas se séparer de son joueur pour moins de 40 millions d’euros. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Ils ont pas sérieux, là?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Ce club de tarés....
Si la rumeur est vraie je vois pas où City veut aller. Actuellement un de leurs problèmes c'est que De Bruyne et Silva ne sont absolument pas compatibles donc effectivement il faudrait trouver un remplaçant à Silva. Mais surtout pas un droitier ! Ils ont déjà De Bruyne et Sterling pour ça, Isco marcherait complètement sur les plates bandes des deux autres sans combler le problème de l'ailier droit gaucher performant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21