Manchester City veut changer son blason

0 3
Manchester City veut faire peau neuve.

Les Citizens ont annoncé qu'ils prévoyaient de redessiner leur blason, après avoir consulté plusieurs fois les supporters. L'aigle présent sur l'écusson des Sky Blues depuis 1997 devrait disparaître au profit du retour d'un badge rond, comme c'était le cas à l'origine.

« Je suis heureux que le club ait consulté les fans à propos de notre plus important symbole. C'est appréciable qu'ils aient sondé nos avis sur la question et qu'ils veuillent tenir compte de nos retours pour le design final. Sur un plan personnel, même si l'aigle vivra toujours dans le cœur et l'esprit des fans comme un symbole de ces dernières années, je suis content que le badge arrondi, qui a déjà figuré deux fois sur notre blason, revienne » , a expliqué Kevin Parker, secrétaire général de l'association des supporters de Manchester City.

Un changement de look pas anodin, quand on sait que le New York City FC et Melbourne City on déjà adopté ce style de blasons. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

nononoway Niveau : CFA
Quelle drôle d'idée, demander l'avis des fans sur une conception graphique. Très casse-gueule.
Rastashaman Niveau : CFA2
Tu crois qu'ils ouvriront un topic pour qu'on puisse les insulter ?
Il me semble qu'elle date un peu cette info non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3