Manchester City va dépenser

Modififié
0 39
Détrôné en Premier League par United et éliminé (encore) dès la phase de poules en Ligue des champions, Manchester City compte bien faire mieux la saison prochaine.

Et pour y arriver, le club a prévu, selon le Manchester Evening News, d'investir la coquette somme de 95 millions d'euros sur le marché des transferts estival. Au rayon des potentielles arrivées : Gareth Bale, Radamel Falcao, Edinson Cavani ou encore Isco. Quelques départs sont aussi à prévoir parmi lesquels Edin Džeko, pressenti pour un retour en Bundesliga, mais également Wayne Bridge et Roque Sant Cruz dont les contrats expirent en juin.

Bref, les Citizens s'affûtent et ce n'est pas pour déplaire à Roberto Mancini qui a longtemps blâmé le manque de fonds dégagés par les propriétaires du club cette saison.

Encore faut-il qu'il reste l'entraîneur du club. JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 3
Pléonasme !
"Roberto Mancini qui a longtemps blâmé le manque de fonds dégagés par les propriétaires du club cette saison",
il as osé se plaindre?
Le mec a un effectif de taré et il ose se plaindre, problèmes de riches ...
Chriswillow Niveau : Loisir
Pour que City reste sur la scène des grands d'Europe et fasse un parcours honnête en LDC, il leur faut impérativement enrôler un top player soit au milieu (en complément de Yaya et de Silva), soit sur les ailes (voir les 2). Milner, Nasri, Barry, Garcia, c'est sympa, mais si t'as envie de truster les 1ères places européennes il te faut un poil plus lourd que ça.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Ce club est drôle quand même. Virez moi ce Manchini, mettez un mec compétent pour recruter intelligemment un ou deux joueurs qui apporteraient vraiment un plus et faites avec votre effectif de dingue déjà.
Massimobor Niveau : CFA2
"Gareth Bale, Radamel Falcao, Edinson Cavani ou encore Isco".
Je n'en vois aucun des 4 venir a City.

Quoique, Balo n'a pas ete remplace cet hiver...
Massimobor Niveau : CFA2
Par contre je vois bien Hulk a City.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par Clémsou
"Roberto Mancini qui a longtemps blâmé le manque de fonds dégagés par les propriétaires du club cette saison",
il as osé se plaindre?


Cet été ils ont acheté Javi Garcia, Maicon (devenu tétraplégique), Sinclair, Wright, Nastasic et Rodwell.

Pour une équipe qui a été championne sur le fil, qui veut remettre ça en voulant ajouter la ligue des champions dans les objectifs : c'est loin d'être du lourd.

Et encore heureux que Nastasic est un prodige.

Beaucoup de bons joueurs dans cette équipe mais peu qui prenne le match en main. Quand tu vois que l'institution est un mec de 26 ans, arrivé au club à 22 ans, qui se blesse tout de même souvent, ça dit tout.

En gros, ils n'ont que des recrutements style Kagawa. Bon joueur, mais ça te fait pas gagner un championnat.
je vois bien Dzeko remplacer Lewandowski à Dortmund la saison prochaine
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Putain* ils ont une équipe de taré et plutôt que se stabiliser ils préfèrent à nouveau tout foutre en l'air en prenant d'autres bonhommes. Simplement parce qu'ils ont de l'argent à balancer par la fenêtre.

Rhaaa certains riches sont vraiment des cons* !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
René Girard déprime
0 39