Manchester City va consulter ses fans pour son logo

3 29
Retour vers le passé pour City ?

Pendant les quatre prochaines semaines, les fans de Manchester City vont avoir l'occasion de voter pour le logo qui représentera leur club à l'avenir. Ils auront le choix entre conserver l'actuel, en place depuis 1997, ou opter pour l'un des deux précédents logos de City. À l'origine de cette consultation chez les fans, Ferran Soriano explique la démarche : « Le logo est la représentation la plus visuelle de Manchester City, et c'est au cœur de notre patrimoine. Nous souhaitons que nos fans partagent leurs points de vue quant à ce qu'ils considèrent être les symboles les plus authentiques du club. Les points de vue de nos Citizens sont essentiels pour ce processus. Ils auront un mot à dire sur l'avenir de notre insigne. »



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nononoway Niveau : CFA
C'est vraiment une drôle de démarche...

La majorité sera toujours passéiste. Les gens ont peur du changement.
On ne parle pas de logo pour un club de foot, mais d'écusson !!
Note : 10
Je pense surtout que c'est un moyen de rappeler que c'est un club qui a une histoire, un passé, et que certes il est pas aussi glorieux que d'autres, mais c'est pas pour ça qu'il faut l'oublier. City, c'est pas non plus un obscur club de DH monté en épingle à coup de fusion.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 29