1. //
  2. // 12e journée
  3. // Manchester City/Tottenham

Manchester City–Tottenham, le 9e contre le 7e, vraiment ?

102 millions de livres pour City, 107 millions pour les Spurs, autant dire que les deux clubs ont lâché de la caillasse, cet été, sur le marché des transferts. Pourtant, au classement, cela donne une vulgaire opposition entre le septième et le neuvième de Premier League. Comment en est-on arrivé là ?

Modififié
0 22
Les blessures

Quand tout part en sucette, un rapide coup d’œil vers l’infirmerie permet de comprendre pas mal de choses. Notamment pour Manchester City qui doit composer depuis le 5 octobre sans sa poutre défensive Vincent Kompany. Touché à l’aine, le Belge n’a aucune date de retour cochée sur son calendrier iPhone. D’autant qu’il doit faire avec cette blessure depuis plus d’un an. Sans lui, la défense de City n’est plus la même (deux défaites en quatre matchs de championnat). Et comme le malheur aime bien se conjuguer au pluriel, City vient de déclarer David Silva – son meilleur joueur depuis le début de saison – inapte au travail pour 4 semaines (mollet). Si, en plus, on ajoute Stevan Jovetić (mollet aussi, trois matchs de championnat dont une seule titularisation), ça commence à faire beaucoup pour une équipe du haut de tableau. Surtout dans des secteurs de jeu aussi importants. Mais les Spurs n’ont rien à envier aux hommes de Pellegrini. Entre Younès Kaboul, Aaron Lennon, Étienne Capoue, Sandro, Nacer Chadli ou encore les récents pépins de Christian Eriksen et Dany Rose, les ouailles de Villas-Boas sont marrons, eux aussi. Pis, le coach portugais se retrouve sans latéral gauche et doit composer avec le Belge Vertonghen pour colmater les brèches sur le côté babord de son bateau. Depuis le début de saison, les deux équipes n’ont jamais pu faire marcher la concurrence. Et quand on bricole, ça ne marche pas à tous les coups.

Le mercato

À Tottenham, on a parfaitement surfé sur la vente très onéreuse de Gareth Bale avec un mercato plutôt sexy sur le papier : Paulinho, Lamela, Eriksen, Soldado, Capoue. Moralité, entre les blessures et les méformes, le meilleur joueur maison s’appelle Andros Townsend. Un gamin formé au club, de 22 piges et devenu, en deux mois, international anglais et homme à tout faire sur le pré. Dans ce grand marché estival, les Spurs ont oublié d’acheter un latéral gauche (Rose est jeune et fragile, Vertonghen défenseur central de formation) et ça se ressent dans le déséquilibre offensif avec 40% des attaques armées depuis le côté… droit. Tottenham en devient presque prévisible en phase offensive. Et puis il y a la gestion du cas Adebayor, un énorme salaire qui s’entraîne avec les jeunes, tricardisé qu'il est depuis le début de saison. Moyen pour une équipe cruellement en panne de pions (neuf seulement en championnat) et portée par un avant-centre – Roberto Soldado – qui ne fait rêver personne hormis son banquier. À City, on n’est pas mieux loti avec le marché des transferts. Manuel Pellegrini découvre la Premier League. Il a besoin de temps, clairement. Ce n’est pas de sa faute, d'ailleurs Mourinho et Moyes, eux aussi nouveaux dans leur club, connaissent un début de saison compliqué. Et, comme dans le même temps, certaines recrues peinent à convaincre (on pense à Fernandinho, un poil en dedans, ou au poissard Jovetić, arrivé blessé), l'ensemble met du temps à exprimer son potentiel. Au final, le jeu de City est déséquilibré et repose uniquement sur le talent de Sergio Agüero, énorme depuis l’ouverture de la chasse.

La dépendance

À Londres, le problème est avant tout offensif. Neuf buts marqués en championnat, c’est cauchemardesque quand on vise une place dans le top 4. Sur le papier, ça donne la 18e attaque du championnat. Dans ce fiasco, c’est Roberto Soldado qui est directement pointé du doigt. Acheté un rein, l’ancien buteur de Valence n’est pas dans le coup et claque uniquement des penos, ou presque. Et puis, les supposés joueurs de couloir sont soit blessés (Chadli) soit à la rue (Lamela). Dès lors, on assiste à des matchs chiants et sans but. Bref, on s’ennuie. Chez les Citizens, heureusement pour eux, la machine à caramels fonctionne plutôt bien (meilleure attaque du championnat avec 28 buts). C’est plutôt derrière que ça part en couille. Outre la blessure de Kompany, certains cadres défensifs peinent à (re)trouver leur niveau. On pense à Gaël Clichy et surtout à Joe Hart, catastrophique depuis un mois. À tel point que Pellegrini a préféré titulariser son numéro 2 : le Roumain Pantilimon et ses 2m02. Preuve d’une équipe qui cherche encore à se stabiliser sans deux membres de sa colonne vertébrale.

La bataille des airs

S’il y a bien un point commun entre les deux équipes, c’est leur faiblesse aérienne. Que ce soit défensivement – surtout en l’absence de Kompany – ou devant, Manchester City préfère éviter la bataille des airs. À City, où Džeko n’est plus qu’un faire-valoir, on passe avant tout par le sol. Logique vu la dégaine des joueurs offensifs : Nasri, Agüero, Navas, Silva, Negredo. Sauf qu’en Angleterre, le goût du combat aérien est une marque de fabrique. Dans ce domaine, l’équipe de Pellegrini affiche un petit 49% de duels aériens gagnés. C’est peu. Les Spurs sont un peu mieux notés par la patrouille (53%), mais ne développent pas un amour très marqué pour la chose aérienne. Avec énormément de joueurs de ballon (Eriksen, Sigursson, Chadli, Lennon, Paulinho, Dembélé, etc.), mais peu de guerriers ou de Britanniques, les Spurs peinent à s’imposer quand la balle décolle du sol. Dans un championnat où la moindre équipe de peintres balance du kick and rush, ça devient compliqué de lutter.

L’Europe laisse des traces

Hasard ou pas, les deux équipes sont parfaites sur la scène européenne. Après deux échecs en phase de poules, City vient – enfin – de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une débauche d’énergie physique et morale qui peut laisser des traces dans l'optique des joutes nationales du week-end. Surtout quand on doit affronter le CSKA Moscou en plein cœur de l’automne moscovite. Idem pour Tottenham qui s’amuse dans son groupe de Ligue Europa (quatre matchs, quatre victoires), mais avec des déplacements bourbiers au programme : Russie, Moldavie, Norvège. Ces longs trajets et la répétition des matchs avec des effectifs touchés par des blessures laissent des traces dans les deux camps.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tottenham leur problème c'est de ne pas avoir de "top-player" depuis le départ de Bale. Ils empilent les bons joueurs mais il leur manque quelqu'un qui fasse la différence. Leurs recrues étaient bonnes, mais pour 107 millions, il aurait du privilégier la qualité à la qualité.
je trouve tottenham complètement surcote. 9 buts dont 3 sur penalty, avec l'arsenal offensif ( hihihi ) qu'ils ont c'est une honte.
7eme c'est flatteurs pour leur début de saison.
Objectivement
A mon sens les 2 équipes ont fait des recrutements foireux et onéreux.
Soldado ne vaut pas 30 millions et c'est un avant centre qui a besoin d'une superbe équipe derrière lui pour mettre des pions.
C'est vraiment un mauvais choix de relegué Defoe et Adebayor sur le banc, des recrues comme Lamela sont chères et ne justifieront surement jamais leur prix.
Pour City le problème es que depuis qu'ils ont du fric et que Bellamy, Robinho, Ireland et Petrov se sont barrés, ils n'ont plus de fond de jeu, et se reposent sur des individualités ultra puissantes pour décanter des situations, Aguero, Touré et Kompany par exemple, ce sont les réelles limites de cette équipe qui a malgré tout pu devenir championne sans fond de jeu ce qui reste un véritable exploit.

On voit que ces 2 équipes sur le plan du jeu ont du retard sur les Toffes, les gunners et les reds.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 5
"À Londres, le problème est avant tout offensif. Neuf buts marqués en championnat, c’est cauchemardesque quand on vise une place dans le top 4"

Ou pour donner un ordre de grandeur : Suarez ou Stud' ont chacun planté plus de pions que toute l'équipe de Tottenham réunie.
Jai essayé de regarder des matchs des spurs dernierement, bien que je supporte cette equipe, c'est d'un chiant, mais d'un chiant....
Et l'excuse Adebayor, non merci, le gars plante 8 buts en 34 matchs sur la saison derniere.

Je me fait pas trop de soucis pour le reste de la saison, Levy va lacher les thunes (peut etre) au mercato d'hiver.
Je pense qu'AVB n'est pas fait pour la PL, c'est tout. A Chelsea le jeu était mauvais et il n'a tenu que quelques mois (parce qu'il voulait tout changer c'est vrai, mais ça reste un échec), et l'année passée Bale a masqué la pauvreté du jeu des Spurs.

A City ils empilent les stars mais il n'y aucun fonds de jeu, rien de neuf sous le sapin
DoutorSocrates Niveau : CFA
N'importe quoi cet article puisqu'on oublie de dire que du 2ème au 9ème en PL, ils se tiennent tous dans un mouchoir de poche. Regardez un peu les points de toutes ces équipes avant de faire des théories à l'emporte-pièce. Je vous rappelle que les Spurs finissent à la 4ème place s'ils gagnent ajd.
Message posté par dylan93
Je pense qu'AVB n'est pas fait pour la PL, c'est tout. A Chelsea le jeu était mauvais et il n'a tenu que quelques mois (parce qu'il voulait tout changer c'est vrai, mais ça reste un échec), et l'année passée Bale a masqué la pauvreté du jeu des Spurs.

A City ils empilent les stars mais il n'y aucun fonds de jeu, rien de neuf sous le sapin


C'est vrai que j'ai decouvert les Spurs sous Redknapp et c'etait nettement plus bandant. Apres ca peut venir de l'effectif aussi, il y avait a l'epoque Modric et Van der vart.
Sous Avb, je me souviens pas de matchs où ça jouait super bien, a part peut etre le 3-0 contre l'inter l'année passée.
Si Bale n'avait pas été là l'année passée, c'etait 7eme ou 8eme place assurée.
Jojolabistoufle Niveau : District
Parler de problemes de blessures a City c'est unpeu du foutage de gueule.. Les mecs ont limite tous les postes triplés avec des internationaux!
Cote Tottenham c'est clair que leur mercato a été bien foireux... Unpeu comme quand tu allumes ta play et ton mode carriere en rentrant de soirée.. : "Putaaaain pourquoi j'ai posé 30 boules sur Morel"
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Plus de 30M pour Lamela c'est une sacrée blague. Entre lui et Marquinhos, la Roma s'est faite plaisir cet été.
So foot était unanime Mancini était un entraîneur bidon, un coach je cite: "qui était là au bon endroit au bon moment". Avec Pellegrini, le coach estampillé So foot, on allait voir ce qu'on allait voir, du beau jeu et des titres en pagaille. Eh beh j'espère pour lui qu'il fera au moins une 1/2 de LDC cette année, parce qu'avec le championnat ça va être compliqué. Au pire il lui restera la coupe d'Angleterre.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Pourtant Lamela l'année dernière avec la Roma.. Et même quand on voit le talent d'Eriksen, pour moi la seule vraie fausse note de ce mercato est vraiment Robert Soldad, les autres sont encore jeunes et pourront s'adapter avec le temps. Relativisons les gars, on est même pas à la moitié du championnat
Leave-Her-Pool Niveau : DHR
Ne cherchez plus, Lamela c'est le Carroll de Tottenham.
De plus, je vois bien Adebayor revenir de l'enfer suite à une malencontreuse blessure de Soldado. A cause de son salaire, et aussi, parce que si on lui interdit de tirer un péno ça apporte de la taille et de la puissance en plus d'un jeu en déviation.

A City par contre, Jovetic, quel gâchis!
Et puis ce choix de lâcher Gareth Barry qui, je vous l'accord est sur le déclin, c'est pas l'idée du siècle surtout quand tu veux bien figurer en PL et en C1.
Lui, les déplacements à Stoke ou Sunderland il connait alors que Fernandinho...

Et puis merde, ils n'ont que ce qu'ils méritent, vive les REDS.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
C'est quoi ces conclusions au tiers du championnat ?

Les Spurs ont perdu leur élément phare. Désolé de la comparaison, mais à son niveau, Bale était le Cristiano des Spurs.

Toujours délicat de remplacer un tel joueur et il y a soit deux options :
- lui trouver son digne successeur (souvent un échec)
- construire une nouvelle génération avec la venue de 4-5 joueurs plutôt jeunes et talentueux.

Et cette deuxième option prend un peu de temps avant d'être efficiente.

Si encore, ils étaient largués des places européennes ? Mais ce n'est même pas le cas.

Perso, je suis persuadé que Tottenham retrouvera une qualif européenne à la fin de la saison.
Leave-Her-Pool Niveau : DHR
Message posté par ParisianoLF
Pourtant Lamela l'année dernière avec la Roma.. Et même quand on voit le talent d'Eriksen, pour moi la seule vraie fausse note de ce mercato est vraiment Robert Soldad, les autres sont encore jeunes et pourront s'adapter avec le temps. Relativisons les gars, on est même pas à la moitié du championnat


Eriksen à 11M c'est comme Lloris il y a deux ans pour eux, un cadeau comme on en fait plus ces dernières années sur dans ce mercato.
Benito-Bx Niveau : CFA
Le déficit offensif des Spurs est quand même atroce...c'est débile mais même à FIFA c'est comme ça...

Quand je prend cette équipe, j'ai le ballon mais je sue sang et eau pour en foutre un au fond !!

Le départ de Bale joue mais on oublie aussi celui de Dempsey qui a quand même scoré quelques buts bien utiles l'année passée. Ils ont vu en Soldado, un mec qui allait porter l'équipe et scorer à tout va mais c'est plus tôt un échec retentissant pour le moment.

Clairement je trouve que Tottenham a acheté trop de joueurs...Chadli et Erikssen étaient de bonnes recrues pas trop chères mais ils ont investi trop d'argent sur Soldado, Lamela, Capoue et Paulinho...

Ils auraient du acheter moins mais mieux. Par exemple, inclure un joueur du Real dans le transfert de Bale (Ozil, coucou Arsenal, l'enemi juré) aurait été très intelligent...plutôt que de vouloir absolument battre le record du transfert le plus cher...

City a clairement une dépendance forte vis-à-vis de 4 joueurs...Yaya Touré, Kompany, Silva et Aguero...

Donc avec leurs blessures, ils galèrent un peu mais ils ont aussi été mal-payés...

Entre Nastasic et Hart qui font bourdes sur bourdes, ils aurait facilement pu avoir de 4-5 points de plus au classement et on ne parlerait pas du tout de crise....Kompany devrait normalement revenir la semaine prochaine ou d'ici 15 jours...

VU leur effectif, si la poisse les épargnes, ça peut vraiment devenir un sacré machine de guerre au moment du Boxing Day et pour la fin de saison.
Si Tottenham gagne cet apres midi, ils reviennent à un point de Chelsea et de Liverpool, comme United d'ailleurs s'ils gagnent à Cardiff.
Si City gagnent ils reviennent à deux points de Chelsea et Liverpool. Franchement, il y a aura encore 26 matchs à jouer. 26 matchs... Arsenal a pas joué Chelsea et City... Il y a encore beaucoup de points à prendre et de rebondissements à voir. C'est le championnat anglais je rappelle. On est pas en Espagne ou en Allemagne là, 5 points c'est rien du tout. D'ailleurs l'année où City a été champion pour la troisième fois, à 4 journées de la fin ils avaient 8 points de retard sur United. A 4 journées de la fin ! Je pense honnêtement que vous voyez bien trop beau le fond de jeu de Liverpool. Je suis moins catégorique sur Arsenal mais j'attends de voir quand United, Chelsea et City vont pousser.
Boruc hier, Lloris aujourd'hui.. C'est le show des gardiens en PL
Et dire qu'au début de la saison tout le monde en Angleterre n'en avait que pour Tottenham et Baldini...
S'ils n'accrochent pas une place parmi les 4 dans cette PL qui a subi de gros changements (changements de manager à ManU, Chelsea et ManCity), ils se seront plantés en beauté.

Quant à Pellegrini, il a simplement un peu de mal à s'adapter à la Premier League...
Les Spurs ne sont nulle part défensivement, complétement à la rue
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 il y a 51 minutes La volée de CR7 1
il y a 5 heures Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions il y a 6 heures Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 il y a 8 heures Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 il y a 12 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 il y a 13 heures Sheffield United sauvé par la bière 15 il y a 13 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 22 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 18
Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 82 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
Article suivant
Ce Bayern est invincible
0 22