1. // Match amical

Manchester City tapé par Stuttgart

Modififié
5 7
La préparation de Manchester City n'est pas rassurante.

Après avoir été giflés 4-1 par le Real Madrid il y a un peu plus d'une semaine, les hommes de Manuel Pellegrini ont sombré face à Stuttgart ce samedi après-midi, avec une équipe presque type.

En une mi-temps, les Sky Blues étaient menés 4-0. C'est Kostić qui a ouvert le score à la 15e minute, avant que Divadi et Ginczek par deux fois ne viennent alourdir la marque avec trois buts en six minutes (31e, 36e et 37e). Sur chaque but, Kompany et Mangala ne sont pas exempts de tout reproche.

La deuxième période est plus équilibrée, et City stoppe l'hémorragie. Les buts d'Iheanacho à la 85e et Džeko à la 89e ne font pas illusion et ne permettent pas d'oublier le mauvais match des Citizens. Le score final sera donc de 4-2.

Préoccupant.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Binouzeaufrais Niveau : CFA2
J'espère juste que personne était en train de manger en cliquant sur cette brève.
Note : 5
C'est bien beau d'allumer le Vietnam mais si c'est pour se prendre un blitzkrieg de Stuttgart juste derrière ça fait tache. (facile mais fallait bien la faire)
Parker Lewis Niveau : DHR
Est-ce qu'ont devrait pas se demander lequel des deux est le plus surcoté, Kompany ou Mangala?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7