En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Manchester City sur Snejder

Modififié
En janvier dernier, Wesley Sneijder était annoncé à United.
À la peine au sein d’une Inter orpheline de son fond de jeu, le meneur de jeu néerlandais souhaitait rejoindre l’équipe de sir Alex Ferguson, vieil admirateur de ses talents.

Mais les Red Devils luttent pour réunir une somme suffisante pour le club de Massimo Moratti, et l’affaire capote. Avec l’arrivée d’Andrea Stramaccioni, l’ancien de l’Ajax retrouve son niveau et du plaisir. Insuffisant. L’Inter finit 6e et ne jouera pas la Ligue des champions, chose impensable pour un joueur de sa trempe.

À la recherche d’un numéro 10, Manchester City serait ainsi sur le point de formuler une offre de 31 millions de livres aux dirigeants milanais, assortie d’un contrat de 5 millions de salaire annuel pour le joueur, selon le Daily Mail. Carlos Tevez pourrait faire le chemin inverse.

De quoi rendre Ferguson rouge de colère ? TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7