Manchester City sur Snejder

Modififié
0 6
En janvier dernier, Wesley Sneijder était annoncé à United.
À la peine au sein d’une Inter orpheline de son fond de jeu, le meneur de jeu néerlandais souhaitait rejoindre l’équipe de sir Alex Ferguson, vieil admirateur de ses talents.

Mais les Red Devils luttent pour réunir une somme suffisante pour le club de Massimo Moratti, et l’affaire capote. Avec l’arrivée d’Andrea Stramaccioni, l’ancien de l’Ajax retrouve son niveau et du plaisir. Insuffisant. L’Inter finit 6e et ne jouera pas la Ligue des champions, chose impensable pour un joueur de sa trempe.

À la recherche d’un numéro 10, Manchester City serait ainsi sur le point de formuler une offre de 31 millions de livres aux dirigeants milanais, assortie d’un contrat de 5 millions de salaire annuel pour le joueur, selon le Daily Mail. Carlos Tevez pourrait faire le chemin inverse.

De quoi rendre Ferguson rouge de colère ? TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un peu incompréhensible. OK nasri et silva sont pas des purs 10, mais avec ces 2 là, l'immense yaya touré, milner and co, y a franchement pas besoin d'empiler les melons dans le cageot. d'autant que celui-là est des plus volumineux.
Peuh, impossible, Yolanthe n'aime pas Manchester.
Bon au pire, un fuoriclasse contre un autre, pourquoi pas, mais il faudra compter sur l'explosion de Coutinho et/ou d'Alvarez en trequartista.
Enfin malgré que j'adore Sneijder, un joueur de sa trempe sur les deux dernières saisons mérite bien une année d'Europa League :)
Qu'on ne me fasse pas croire que ManU ne peut pas mettre 30M sur ce génie, quand ils ont mis 40M sur Berbatov il y a quelques années.
Pas crédible, il se fait déjà 6M en Italie.
6M d'euros en Italie, 5M de livres, ça doit faire plus non ?
L'actualité c'est Kagawa a 15 millions , moitié prix du Batave et plus jeune coté United , faut suivre les amis ! ;)
cette rumeur pour Sneijder n'est peut etre pas farfelu .. a suivre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6