Manchester City sur Falcao

Modififié
0 18
Huit buts en six matchs : Radamel Falcao a le vent en poupe et ses statistiques font de lui l’un des attaquants européens les plus en vue. Roberto Mancini était d’ailleurs à Vicente Calderón dimanche soir pour le superviser. Chelsea, de son côté, a d’ores et déjà prévu de se mêler à la course pour l’enrôler.

Cela tombe bien, le Colombien (26 ans, 40 sélections) a déjà prévenu qu’il détalerait si la santé financière de la Liga, et plus globalement de l’Espagne, ne s’arrangeait pas. Sa destination préférentielle ? La Premier League : « L’Angleterre ? Je pourrais y aller. C’est un jeu que je regarde depuis longtemps. (…) Je regardais les matchs étant gamin. J’admirais des joueurs tels que Roy Keane, Éric Cantona, Gianfranco Zola. Je pense que je pourrais m’adapter à l’Angletrre et y marquer des buts » , a-t-il déclaré ce weekend à la presse espagnole.

Quelque chose nous dit que le chèque devra être costaud pour convaincre l’Atlético.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Si son choix se base sur les joueurs de la Premier League qu'il admirait, il y a une petite préférence pour Manchester United...
Je pense que Chelsea, Barcelone le réal, MU, la Juve mais également As Tinqueux, le stade de Reims, Champigny, Bologne, l'Anzhi et bien d'autres sont intéressés.
Mancini peut aller se rhabiller, il n'a pas cité Sibierski !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18