Manchester City sur Ancelotti ?

0 23
Plus les jours passent, plus Manuel Pellegrini se rapproche d'un départ de Manchester City. Deuxième de Premier League à six points de Chelsea et éliminé de la Ligue des champions, le coach voit ses chances de rester à Manchester diminuer de jour en jour.

Pour le remplacer, les dirigeants de Manchester City songeraient à Carlo Ancelotti, l'actuel technicien du Real Madrid. D'après les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, les négociations sont d'ailleurs déjà en cours entre les deux parties. Et se passeraient même pas trop mal, pour le moment.

Il n'est pas impossible qu'Ancelotti vienne à nouveau disputer quelques metchs en Premier League, donc. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Il me semblait qu'il était plutôt pour un taff sur Londres que Manchester aux dernières nouvelles...
Shevchenko Niveau : CFA2
La source proche du dossier est un journaliste qui est à la tête de Calciomercato, soit un avis à peine plus pertinent que celui de Jean-Marie du PMU du coin.

Mais j'ai cliqué...
Heiseinberg Niveau : CFA
Bah c'est fort possible si il réalise une saison blanche avec l'équipe la plus chère de l'histoire du football ce sera impardonnable pour les Madrilènes il sera forcément limogé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23