Manchester City se métamorphose

Plus encore que le fait de gagner 5 à 1 sur la pelouse d'un outsider, Manchester City a secoué le Royaume dimanche par sa façon de jouer. Du jamais vu jusqu'à présent.

Modififié
0 16
Aujourd'hui, Nasri la ramène un peu dans les colonnes de France Football, s'en prenant à la gestion de son cas par Laurent Blanc. S'il fait le serment solennel de s'occuper de l'équipe nationale de la même manière qu'il gère ses débuts dans son nouveau club, les pancartes « Blanc dégage » pourraient rapidement fleurir au Stade de France. On exagère, hein, mais quand même... A voir son premier match avec Manchester City, il est dur de ne pas choisir de le camp de Nasri. En 90 minutes, « le petit prince de Marseille » , comme les commentateurs se remettent à l'appeler, n'a pas seulement régalé de trois passes décisives, il a également - et surtout - transformé City. Jamais l'équipe de Mancini n'avait proposé un football aussi attractif. Ce week-end, les amateurs comme les détracteurs des Citizens ont vu évoluer une équipe de milliardaire, certes, mais une formation complète, au collectif solide et audacieux. Enfin, serait-on tenté de souffler.


Parce que dans un peu moins de quatre mois, cela fera tout de même deux ans que Roberto Mancini a repris l'équipe de Manchester. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que jusqu'à la semaine dernière, il était encore possible de douter de son réel apport. Au mieux, il était l'entraîneur bon copain, un peu cool à la Keegan, l'ancien joueur dont les séances d'entraînements se composent de mini-oppositions. Au pire, il n'était qu'un mec qui savait soigner les apparences en mettant des costumes sur-mesure et l'écharpe aux couleurs du club. C'est dur à dire, mais sa troisième place et le gain de la Cup la saison dernière n'ont pas convaincu ceux qui ne se contentent pas des résumés de matchs. «  Ils étaient vraiment trop inconstant. Toutes leurs victoires se basaient sur des exploits individuels de garçons comme Tevez, Silva ou Adam Johnson, enfonce Patrick Ferri, qui commente régulièrement les rencontres de City*. Avec les joueurs dont il dispose désormais, ceux que l'on voyait comme une faiblesse chez Mancini devient un atout. Les joueurs de devant ont une grande liberté, que ce soit Nasri, Aguero, Silva et Dzeko » . Et c'est d'autant plus dur à suivre pour les défenseurs adverses que les trois premiers cités peuvent aussi bien bouffer de la ligne de touche que jouer dans l'axe. Au vrai, ce n'est pas l'arrivée de Nasri qui change fondamentalement tout. Mais avec le recrutement d'un joueur de ce calibre, Yaya Touré doit se résoudre à reculer d'un cran. Et elle est là, la bonne nouvelle. Car l'an dernier, avec un milieu De Jong – Barry - Touré, les Citizens avaient une fâcheuse tendance à ne pas se sortir les doigts. Désormais, ils sont deux pour trois postes, et il y a bizarrement moins de réticences à être rigoureux sur les tâches défensives.


L'autre symbole de ce nouveau City, c'est Edin Dzeko, auteur d'un quadruplé de grande classe dimanche face aux Spurs. Alors qu'il en faisait douter plus d'un lors de l'exercice précédent quand, esseulé devant, il devait contrôler la balle, il semble parti pour faire péter ses records de Wolfsburg dès le mois de février. Peut-être parce que, cette fois, il a effectué toute la préparation avec l'équipe. Peut-être aussi parce qu'il a perdu du poids - de quoi faire naître un espoir dans le sud de la France -. Surtout, le Bosnien n'est plus livré à lui-même dans la boîte adverse, obligé de se démener pour gratter un ballon ou se procurer l'esquisse d'une occasion. Non, désormais, au coup d'envoi, Dzeko sait qu'avec des joueurs comme Nasri ou David Silva derrière les attaquants, il n'a plus qu'à passer la majorité son match dans les six mètres de l'adversaire, là où les ballons de but risquent de pleuvoir cette saison - en témoignent ses trois premières réalisations ce week-end -. La confiance retrouvée de Dzeko symbolise, quelque part, le renouveau de cette équipe bleue ciel au groupe si étoffé. Fini le temps où chacun voulait (devait) prouver à tout prix pour mériter sa place dans une équipe où la hiérarchie semblait floue et où l'on pouvait se retrouver à la cave, ou presque, à jouer l'Europa League. Aujourd'hui, même ces têtes de mules de Tevez ou Balotelli affichent la banane quand ils sont confinés au banc de touche. En fait, en finissant troisième du championnat au printemps dernier, Mancini a peut-être fait le plus dur ...

Romain Canuti

* Patrick Ferri participera ce soir à The Specialist, la nouvelle émission de Canal + Sport

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je n'arrive pas à trouver la compo-type de Manchester City, quelqu'un peut m'aider?
C'est un 4-4-2? Mais donc il n'y aurait que deux places pour Dzeko, Balotelli, Kun et Tevez?
@nadalito_15 : dimanche, il s'agissait d'un 4-5-1, avec deux récupérateurs et un trio offensif très libre : Hart - Clichy, Lescott, Kompany, Zabaleta - Barry, Touré - Kun, Nasri, Silva - Dzeko.
Tout a fait, avec Dzeko-Aguero titulaires et Tevez (dur dur pour le meilleur buteur du club l'an dernier, en même temps fallait pas faire la gueule!!!) et Balotelli sur le banc. En même temps, cette réalité s'applique à tous les secteurs du jeu où les postes sont doublés voire triplés.
ouais en gros y a une pointe (Dzeko) et un attaquant de soutien (Aguero)
D'accord, merci à vous tous.
Donc Balotelli pour remplacer Dzeko de temps à autre.
Mais Tevez et Kun peuvent jouer à tous les postes offensifs ou presque, non?
@nadalito_15: Pas tout à fait, Balotelli n'est pas un attaquant de pointe mais un attaquant de soutien. En fait le trio offensif derrière l'attaquant de pointe, ça va être au choix trois des mecs là: Adam Johnson-Nasri-Milner-Aguero-Balotelli-Silva. Et pour ce qui est de la pointe: Tevez-Dzeko-Bellamy (s'il reste). Avec des paires "types": Dzeko-Nasri, Milner-Bellamy, Aguero-Tevez selon le type de défense en face.

Pour ce qui est du milieu de terrain c'est pareil: 2 mecs entre Barry-Yaya Touré-De Jong (voire une 4eme recrue), avec de préférence Yaya Touré-De Jong pour les matches contre ManU et Chelsea dont le milieu est assez musclé.

Le gros souci c'est en défense, ou un mec comme Kolarov qui a quand même coûté 18 M se retrouve troisième choix derrière Zabaleta et Bridge et Kolo Touré qui décidément à son retour de suspension sera barré définitivement par Lescott et Savic, car on ne peut pas bouger Kompany d'un poil.

Je crois que c'est de ces deux là que vont venir les problèmes
@zakariya1111 : Ah oui d'accord, je me plantais vraiment surla façon de jouer de Balotelli (je n'ai encore jamais vu de match où il a joué...)
Il faut que je me mette à la page, je ne connais quasiment pas les défenseurs (ou juste de nom).
Merci !!
Kolarov joue à gauche, il est en balance avec Clichy
Euh pardon derrière Clichy et Bridge...mince le temps que je m'en rends compte...z'êtes forts les mecs
@nadalito_15: Balotelli est doué en dribble et en vitesse et c'est l'un des meilleurs à gagner du temps quand tu mènes 1-0 et que tu veux que quelqu'un te fasse gagner des minutes sans balancer en touche...il a aussi le don de provoquer des fautes en dehors et en dedans de la surface, et aussi de provoquer tout court...son match référence avec City c'est peut être le match contre Red Bull Salzburg en Europa League, l'un des rares où je l'ai vu titulaire.

Sinon pour les défenseurs, à droite y a Micah Richards avec Zabaleta remplaçant, à gauche Clichy avec Bridge remplaçant et Kolarov remplaçant du remplaçant et Cunningham remplaçant du remplaçant du remplaçant, en charnière centrale y'a Kompany avec soit Savic soit Lescott soit Kolo Touré (suspendu pour une histoire de pommade vaginale)
Sur le dernier match, Super Mario et Carlitos étaient sur le banc, et ne sont même pas entrés en jeu.
Au milieu Touré et Barry pour le secteur déf, Silva Nasri pour l'offensif. Dzeko en pointe avec Aguero en soutien il me semble
@maximinou: Là il est quasi impossible pour Mancini de faire jouer Tevez et Aguero car Tevez boude toujours...je n'ai fait que répéter ce qui traîne sur les forums citizen à propos des plans de Mancini pour la saison 2011-12.
La paire Dzeko-Nasri n'empêche pas qu'Aguero joue derrière la poite, y a bien 3 places. La paire c'est donc juste 2 des 4 places en question. (pointe+ligne de soutien)
Balotelli peut jouer en pointe, rappelle toi la demi finale de Cup l'an dernier quand il joue seul devant dans un 4-3-3. Il était vraiment bon.
En effet, Balotelli, comme Tevez et Aguero, peut jouer aux quatre postes offensifs (avec plus ou moins de facilité). Les deux lignes offensives sont vraiment impressionnantes. Le seul défaut serait un manque athlétique (surtout en taille) si Dzeko se blesse mais les autres joueurs sont suffisamment techniques et rapides pour adapter leur jeu et que ce ne soit pas un défaut.

Savic ne jouera pas tout de suite à mon avis. Touré est suspendu jusqu'à quand? Il se pourrait qu'il intègre une rotation avec Lescott à son retour si l'équipe tourne toujours aussi bien.

On a aussi Milner qui peut jouer/dépanner au milieu à la construction/récupération.

Enfin, pour Tevez, je risque de me répéter mais je n'ai pas aimé son apport l'année dernière sur les quelques matchs que j'ai vu. Il est certes meilleur buteur de l'équipe mais qu'attend on d'un avant-centre titulaire? Il voulait trop tout faire tout seul, décrochait bien trop et n'a pas aidé à fluidifier le jeu et faire monter l'équipe quand celle-ci avait le ballon.

L'effectif est bien dense maintenant en tout cas! J'ai hâte de voir ce que ça va donner lors des duels de LDC. Ils risquent d'être vraiment durs à bouger!
@Superpoy: T'as raison, j'avais zappé ce match, et puisque tu me rafraichis la mémoire, y a aussi le match contre Aston Villa où il met un Hat Trick que j'oublie, mais bon faut dire quand même que ce n'est pas son poste de prédilection, et qu'avec Dzeko, Bellamy, Tevez et Aguero (même si j'ai toujours été convaincu que ce gars est nul en pointe et qu'il perd tout son charme quand il joue ainsi), il va presque jamais jouer à ce poste là.

Je crois que Kolo est suspendu jusqu'au 12 Septembre, enfin c'est ce qu'il me semble, mais je ne suis pas très sûr non plus. Je pense cependant que c'est cuit pour lui car il a trop arrêté la compétition et que Savic aura plus de temps de jeu. Je mise sur une charnière Kompany-Savic à partir du Boxing Day.

Les matchs où Tevez voulait tout faire lui même, c'est les matchs où il devait se coltiner cet imbécile d'Adam Johnson qui a tendance à trop s'excentrer puis essayer de percuter. Ce jeune est bourré de talent, mais il est aussi très con des fois.

Depuis quelques heures, y a eu la signature d'Owen Hargreaves, donc Milner en récup ça ne se reproduira plus cette année, et c'est tant mieux car ça ne correspondait pas trop à son style de jeu.

Faudra à mon avis régler les cas Kolarov, Kolo Touré voire Tevez avant le mercato d'hiver car ça risque de plomber l'ambiance s'ils restent comme ça sans à priori même pas une place de remplaçants.

Vous pensez qu'on reverra Bellamy sous le maillot Citizen, ou ce sera encore un autre cas Stephen Ireland?
Je ne pense vraiment pas. Comme tu l'as évoqué, ils ont trop de pointes talentueuses qui passeront avant lui.

Hargreaves reste une énigme. A voir si il retrouvera un niveau suffisant. En tout cas, d'accord avec toi sur le fait que Milner en 6 ou 8, ça ne fait pas le poids!

Si Kolo s'est entraîné assidument, il retrouvera du temps de jeu juste pour ne pas froisser son frère je pense. Ils ont plus de poids à deux dans le vestiaire surtout qu'ils jouent aux deux postes les moins pourvus de City à mon sens (tout est relatif hein!).
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 11 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 15
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 16 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 19 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 90 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 41 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1
0 16