1. //
  2. //
  3. // Norwich-Man City (0-0)

Manchester City sans inspiration à Norwich

Modififié
0 10

Norwich 0-0 Manchester City



Des Citizens sans idées.

L'occasion était belle pour Manchester City de remonter provisoirement sur le podium à l'occasion de cette 30e journée de Premier League. Malheureusement, les hommes de Pellegrini ne se sont pas montré sous leur meilleur jour sur la pelouse du relégable Norwich City. Les Citizens mettent pourtant la pression d'entrée sur les locaux et ne sont pas loin d'obtenir un penalty dès la 7e minute quand Martin se rend coupable d'une main assez évidente pour repousser un centre de Fernandinho. Mais plus la rencontre avance, moins City arrive à imprimer son rythme à la partie. City essaye de remettre la pression dès le début de la seconde mi-temps, mais souvent maladroits dans la dernière passe, les Citizens n'y arrivent pas. Les longs ballons à répétition vers Agüero en fin de match n'y changeront rien. Les coéquipiers de Gaël Clichy ne ramènent que le point du nul de son déplacement chez les Canaries et ne méritent pas mieux. Ils restent 4es de Premier League, à un point derrière Arsenal (52 points). Les Canaries, eux, restent 18es avec 25 points.

Man City a sans doute perdu ses espoirs de titre à Norwich. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dirkdiggler Niveau : CFA2
Si quelqu'un a vu le match : il a donné quoi Bamford du coté de Norwich ?
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Donc mon petit Pellegrini, tu dois gagner tes 9 derniers matchs?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Cette saison Anglaise est quand même assez improbable...
Hölderlin Niveau : DHR
West Ham est a deux points de City avec un match en moins. Je rêve d'un West Ham 4ème qui finit en C1 en lieu et place de City.

Guardiola l'aurait dans le boule ca serait magnifique !
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
ce genre de saison arrive tous les 20 ans.
Good Kompany Niveau : DHR
Blackburn Rovers en 1995.
Le dernier "petit club" champion.
En effet ça valide la théorie des 20 ans.
gunther mickey Niveau : CFA
Cette attaque de City est vraiment pitoyable dans son jeu en mouvements. Mis à part Agüero qui essaie des choses, le reste peut partir à la poubelle pour moi. Quand on voit ce qu'apporte De Bruyne par rapport à Silva, il n'y a juste pas photo. Navas ne sait plus déborder ni faire de centre tout comme Sterling. Fernando, je n'ai jamais compris son rôle sur le terrain vu que c'est Fernandinho qui se bouge tout le match pour récupérer les ballons, à ce moment-là je ne vois pas son intérêt. Et puis évidemment les deux backs, Clichy et Sagna, qui ne sont tout simplement pas au niveau du top en Angleterre (et encore je suis gentil) et ce depuis des années, je suis désolé mais c'est plus possible. Un bon petit écrémage de la part de Guardiola ne fera pas de mal à cette équipe totalement en manque d'envie et d'intelligence tactique.
Et Guardiola qui pourrait ne pas coacher une équipe qualifiée en C1 l'an prochain. Au fond, Pellegrini savoure.
Gunner's Dude Niveau : DHR
"Manchester City est favori pour le titre". Merci pour tout, Manuel. Surtout pour le fait de diriger une équipe encore plus ridicule que la notre. Et ça, fallait le faire.
This is Anfield Road Niveau : DHR
On dirait que personne ne veut de cette 4e place haha !

Si ça continue comme ça, on verra Liverpool en Ligue des Champions finalement haha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10