Manchester City s'offre Rodwell

0 9

C'est plutôt étrange, et très rare depuis quelques années. Quasiment à la mi-août, les richissimes proprios de Manchester City n'ont pas encore déboursé le moindre centime sur le marché. Après un mois de mercato, il semblerait que la première recrue se profile, et c'est un joli coup pour le champion de Premier League, puisqu'il s'agit du milieu de terrain d'Everton, Jack Rodwell.

Les Toffees ont diffusé un communiqué sur leur site internet, rendant quasi-officiel le transfert : "Everton a accepté une offre de Manchester City, dont le montant n’a pas été communiqué, pour Jack Rodwell. Le milieu de terrain passera une visite médicale avec les champions de Premier League ce dimanche."

A 21 ans, Rodwell est considéré comme un grand espoir du football anglais. Ce milieu défensif physique, pur produit d'Everton, a disputé ses premiers match pro à même pas 17 ans, et fréquenté assidument toutes les sélections de jeunes anglaises. Un joli renfort pour l'avenir.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils ont dû lâcher un bon pactole pour le récupérer, Everton n'était pas disposé à le vendre...

Grosse opé pour City en tout cas.
Pas mal pour city! un crack ce petit rodwell.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9