1. //
  2. // 6e journée
  3. // ManCity/West Ham (1-2)

Manchester City s'incline à domicile contre West Ham

Modififié
8 56
Sensation en Premier League.

Leader invaincu jusqu'ici avec 5 victoires en 5 matchs, Manchester City vient effectivement de subir la foudre de West Ham sur sa pelouse (1-2). C'est d'abord Victor Moses qui profite des largesses de la défense mancunienne pour ouvrir le score - dès la 6e minute de jeu - sur un service de Dimitri Payet. Après l'ex-Marseillais, c'est ensuite un autre ancien de Ligue 1 qui s'illustre, puisque Diafra Sakho double la mise après une remise d'Obiang sur un corner de Payet, décidément très inspiré.

City reviendra bien au score en fin de première mi-temps grâce à Kevin De Bruyne auteur de son premier but en Premier League, mais ce sera insuffisant. La faute en grande partie à un Adrian en état de grâce dans les cages adverses qui a multiplié les parades en seconde mi-temps. Manchester City voit donc sa série de 11 victoires de rang en Premier League, débutée le 12 avril 2015 contre Manchester United, s'arrêter. Les partenaires de Samir Nasri restent toutefois en tête de Premier League avec trois points d'avance sur Leicester, deuxième surprise avant la rencontre de Manchester United face à Southampton.

Sale semaine pour les Citizens, déjà battus par la Juventus sur le même score (1-2), au même endroit, cette semaine.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
Ah enfin une bonne nouvelle!

Décidément West ham à l extérieur ça fait mal! Victoire à arsenal liverpool et manchester city.

C est la ou les hammers peuvent regretter les deux défaites à domicile et une élimination bête en tour préliminaire de l europa league car sinon c était le début parfait même si ça reste vraiment pas mal du tout ce début de saison.

Bravo à eux en tous cas pour cette performance d autant que manchester city n avait toujours pas encaissé de but.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Les portes du Payetismo se ferment définitivement ce soir à 22h. Quelques places sont encore disponibles, dépêchez vous.
Il sera ensuite trop tard pour sucer le meilleur joueur français
Labrune le touriste Niveau : Loisir
Faut donner les clés du jeu de l'équipe de France a Payet, ce type est clairement au-dessus !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 56