Manchester City prêt à recruter du lourd

Modififié
4 29
Les Citizens ont effectué une saison décevante, n'arrivant pas à conserver leur titre ou aller gratter des coupes nationales, voire un accessit en Champions League.

En conséquence, le président émirati du club, Khaldoon Al Mubarak, a annoncé sur City TV sa volonté de renouveler l'effectif : « Nous voulons un effectif qui soit capable de remporter la Premier League, d'être compétitif et de gagner en Ligue des champions, et d'aller jusqu'au bout dans les deux coupes nationales [FA Cup et League Cup, ndlr]. »

Et pour le dirigeant des Sky Blues, cela implique des investissements importants : « Je pense que vous verrez des changements. Vous verrez des joueurs qui nous ont bien servi et pour qui ce sera peut-être le moment de partir vers de nouveaux défis, et vous nous verrez sur le marché, acquérir des individualités de grande qualité qui s'intégreront à ce que nous recherchons pour l'équipe cet été. Je peux vous garantir que l'effectif sera plus fort, l'équipe plus compétitive. Je suis à la fois confiant et excité à propos de la saison prochaine. »

Pour rappel, ces derniers mois, Manchester City a dépensé 105 millions d'euros pour s'offrir Eliaquim Mangala, Wilfried Bony et Fernando.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 13
Je rigole encore des 50M pour Mangala !!!!
Et vous verrez tous le fric qu'on va claquer, pour finir bredouille, ou plutôt brocouille comme on dit dans le Bouchenois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29