En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Manchester City prêt à recruter du lourd

Modififié
Les Citizens ont effectué une saison décevante, n'arrivant pas à conserver leur titre ou aller gratter des coupes nationales, voire un accessit en Champions League.

En conséquence, le président émirati du club, Khaldoon Al Mubarak, a annoncé sur City TV sa volonté de renouveler l'effectif : « Nous voulons un effectif qui soit capable de remporter la Premier League, d'être compétitif et de gagner en Ligue des champions, et d'aller jusqu'au bout dans les deux coupes nationales [FA Cup et League Cup, ndlr]. »

Et pour le dirigeant des Sky Blues, cela implique des investissements importants : « Je pense que vous verrez des changements. Vous verrez des joueurs qui nous ont bien servi et pour qui ce sera peut-être le moment de partir vers de nouveaux défis, et vous nous verrez sur le marché, acquérir des individualités de grande qualité qui s'intégreront à ce que nous recherchons pour l'équipe cet été. Je peux vous garantir que l'effectif sera plus fort, l'équipe plus compétitive. Je suis à la fois confiant et excité à propos de la saison prochaine. »

Pour rappel, ces derniers mois, Manchester City a dépensé 105 millions d'euros pour s'offrir Eliaquim Mangala, Wilfried Bony et Fernando.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 2
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165