1. //
  2. // 2e journée
  3. // Cardiff/Manchester City (3-2)

Manchester City perd à Cardiff

Modififié
12 13
Manchester City se présentait à Cardiff pour la deuxième journée de Premier League avec le costume de grand favori. Le club gallois, soutenu par plus de 27 000 spectateurs, s'est pourtant révélé plus coriace qu'escompté. Grâce à un collectif solidaire et performant, le promu a lancé sa saison à domicile avec un succès mérité (3-2).

Tout s'est décanté en deuxième période dans un match animé. C'est tout d'abord Edin Džeko qui a ouvert le score à la 52e minute avant que Cardiff ne réplique par Gunnarsson (60e) et ne se détache finalement par l'intermédiaire de Fraizer Campbell, auteur d'un joli doublé (79e et 87e). C'est le nouveau venu Álvaro Negredo qui a réduit le score en toute fin de match (90e) sur un magnifique service de David Silva.

S'il faut souligner l'excellente performance des locaux, le vice-champion d'Angleterre a montré une inquiétante fébrilité défensive qu'il faudra corriger pour être un candidat sérieux au titre de champion d'Angleterre. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mothafucka Niveau : CFA
Note : 7
Sinon, pas un mot sur les matchs d'hier? Y'a pas eu beaucoup de buts mais quand même, y'a eu un article pour deux matchs en Italie et aucun pour les 7 matchs d'hier en Angleterre.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Joe Hart s'est transformé en Edel sur le 2ème but... This is a Hart knock life !

Francis Kuntz, en direct du derby Mufflins United - Mufflins City
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 3
Ce que j'ai pas compris, c'est le positionnement de Yaya Touré juste devant la défense; il y est bon, mais là ou ce mec est exceptionnel, c'est lorsque il joue plus haut sur le terrain, entre les lignes, pour désorganiser l'adversaire et se projeter vers l'avant. Quelle est l'utilité de recruter Fernandinho, dont le poste est justement devant la défense, pour l'intervertir sur le terrain avec Touré ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le PS et l'UMP pour le Parc
12 13