1. //
  2. // 35e journée
  3. // ManCity/West Ham (2-1)

Manchester City maintient l'écart

Modififié
0 11
Une semaine après avoir officiellement perdu le titre de champion d'Angleterre au détriment de son voisin et rival de United, Manchester City ne devait pas baisser de pied avec la réception de West Ham à l'Etihad Stadium, ce samedi après-midi, dans le cadre de la 35e journée de Premier League.

Sans être forcément brillants, les hommes de Mancini ont fait le boulot. Sergio Agüero, qui est à la finition d'un joli mouvement collectif orchestré par Samir Nasri et David Silva (28e, 1-0), donne un précieux avantage aux Citizens avant la pause. Yaya Touré se chargera de terminer le travail, à 7 minutes du terme de la rencontre. Sa frappe du gauche vient se loger dans la lucarne d'un Jääskeläinen totalement impuissant (83e, 2-0). Le but d'Andrew Carroll au bout du temps additionnel (94e, 2-1) n'y changera rien. Avec ce succès logique, les dauphins de United maintiennent un confortable écart avec leurs principaux poursuivants, Arsenal, Chelsea et Tottenham.

Un moindre mal pour Mancini et ses ouailles. ALG
Modifié

l'action amenant le but est belle, celle amenant le poteau d'aguero est splendide. et ce, dès la surface de Hart.
j'ai lu sur le forum qu'il y a pas de fond de jeu a city...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Se procurer quelques occasions face à West Ham et posséder un vrai fond de jeu (ce qui sous-entend un style de jeu également) sont deux choses différentes.
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
C'était quoi ces commentaires sur Canal sérieusement? "situation inextricable", "ils ne maîtrisent rien en seconde période"... Ils ont fait le job contre une bonne équipe de milieu de tableau, en concédant deux occasions, sans avoir grand-chose à jouer...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11