1. //
  2. //
  3. // Man. City-Tottenham (2-2)

Manchester City gâche tout

Menés de deux buts à la suite d'une double erreur de Lloris en deuxième période, les Spurs ont finalement trouvé la force de revenir au score. Les regrets sont pour City, les honneurs pour Tottenham.

Modififié

Manchester City 2-2 Tottenham

Buts : Sané (49e) et De Bruyne (54e) pour Manchester City // Alli (58e) et Son (77e) pour Tottenham

Il aura donc fallu deux boulettes d'Hugo Lloris pour véritablement lancer ce choc. Auteur d'une excellente première période, le dernier rempart de Tottenham s'est écroulé en cinq minutes. D'abord parce que sa sortie mal maîtrisée a conduit à l'ouverture du score de Leroy Sané. Et ensuite parce qu'il n'a pas su chasser de son esprit cette action, et qu'il a relâché un centre anodin dans les pieds de Kevin De Bruyne pour le second pion. Le tout en cinq minutes. Irréversible, pensait-on. Sauf que ce Tottenham-là a mûri et est désormais capable de rattraper les erreurs de n'importe qui. De renverser des montagnes et aller chercher un match nul chez un Manchester City qui menait de deux unités à une demi-heure de la fin. Joli exploit.

Le manque de réalisme, ce mal mancunien...


Fidèle à ses idées, Guardiola sort une nouvelle fois une composition assez offensive, avec le seul Touré comme milieu « défensif » . Pochettino, lui, opte pour une ligne arrière à cinq éléments (ou trois, vu les positions très hautes des latéraux Walker et Rose. Et autant dire qu'en première période, Lloris a davantage de boulot que Bravo. Aidé par De Bruyne et ses comparses, le portier français voit beaucoup d'occasions terminer en dehors du cadre ou dans ses gants. Preuve que Manchester n'a toujours pas réglé son énorme problème d'efficacité observé lors de la première partie de saison. Tottenham reste donc plus que jamais dans le coup, Kane et Alli étant à l'affût de la moindre brèche créée au sein de la charnière Otamendi-Kolarov. Alors, cette domination stérile doit-elle être considérée comme un bon signe pour City ? Cette domination subie doit-elle inquiéter les Spurs, qui multiplient les relances ratées et les duels perdus ?

La mauvaise fa(r)ce d'Hugo sauvée par Tottenh'âme


Pour Pochettino, la réponse semble être oui, puisque le technicien sort Wimmer dès la pause au profit de Son, faisant passer sa défense à quatre. Mauvaise idée : ses protégés mettent seulement quatre minutes pour encaisser un but de Sané à la suite d'une mauvaise sortie de Lloris. Les Citizens marquent donc enfin, sur leur première occasion de deuxième mi-temps après en avoir raté une dizaine en première. Cette ouverture du score fait mal au mental du gardien tricolore, qui se loupe dans les grandes largeurs une poignée de secondes plus tard, offrant un deuxième but à De Bruyne. La réaction des Spurs ne se fait pas attendre, avec un Alli qui profite d'un marquage adverse inexistant pour coller un coup de boule au fond des filets de Bravo. Qui ne peut décidément pas compter sur sa défense cette saison. Encore une fois, l'arrière-garde de Guardiola assiste impuissante à un magnifique enchaînement collectif converti par Son. 2-2, balle au centre ! Rassuré, Lloris voit tout de même Jesus le tromper pour sa première en Premier League, mais la réalisation est refusée pour hors-jeu. Hugo peut définitivement souffler, l'honneur est sauf.

Classement et résultats de la Premier League

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

J'ai pas vu la première mi-temps malheureusement, mais Wimmer il a donné quoi? Je préfère, sur le papier, largement Davies pour une défense à 3. Sinon gros mental de Tottenham, ce qui nous a faisait cruellement défaut en fin de saison l'année passée.
Résumé : City joue, City domine, City gagne et/ou vendange...puis match nul ou défaite de City. Voilà !

(Claudio 0% Bravo)
Quel régal ce match!! et puis ce retour des Spurs, dominés les trois quarts de la partie face à un City toujours incapable de tuer ses matchs.

Sinon, ce bloc haut à 2-1 aura joué des tours à City, qui s'est précipité à vouloir marquer ce troisième but, alors que j'ai l'impression qu'ils auraient pu gérer tranquillement pour faire sortir Tottenham et en profiter pour leur couper les jambes.

Ça promet pour la LDC!
On peut quand même parler de l'arbitrage non ? Même Kyle Walker après le match a admis qu'il avait poussé Sterling dans la surface... Juste avant le deuxième but de Tottenham. "I wasn't going to get [the ball] otherwise. You have to put him off as much as possible."
En étant un peu plus tatillon, je dirai que le 1er but de City n'aurait jamais dû être validé parce que Sané touche le ballon de la main au moment où Lloris rate sa tête.
Mais je te l'accorde, un penalty sur Sterling (qui commet l'erreur de ne pas tomber) n'aurait pas été scandaleux.
En étant aussi pointilleux, Sterling est largement hors jeu sur l'action.
2 réponses à ce commentaire.
Ce qui est intéressant, c'est qu'après toutes ces occasions ratées de City au premier mi-temps, j'ai eu l'impression que City ne pourra pas marquer même après 3 heures de jeux... ça a été le cas à un Lloris près.
Kane est légerement hors-jeu avant sa passe pour Son,et il doit avoir péno pour City et rouge pour Walker qui tire le maillot de Sterling au moment ou il s'apprete a tirer.

Lloris en 2e mi-temps c'était Manuel Almunia
Il n'y aurait pas de rouge pour Walker... Les règles sont changées et il y aurait juste un jaune avec le pénaltie.
Ce commentaire a été modifié.
la règle a changé pour le gardien de but qui fauche un joueur pas pour un défenseur qui annihile le une action de but il me semble.
Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
Almunia sort quand même une double parade d'anthologie à la fin du match de play-off Watford - Leicester ! Je suis pas sûr que Lloris aurait fait mieux.
Tu n'as pas vu Arsenal dans les années post Henry,une vraie chevre,des gants de peche,placement hasardeux ,concentration faible, quelques arrets réflexes de temps en temps.Arsene était un génie faire Top 4 avec un gardien de niveau Sunday League et une équipe de gamins,c'est un exploit!
Dans le meme match il commet une grosse bourde:
https://www.youtube.com/watch?v=hAsoohpVVs0
Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
Ah mais j'ai pas dit le contraire ! Almunia pour moi c'était le parfait prototype du gardien moyen, qui enchaîne aussi facilement les bourdes monumentales que les arrêts miraculeux... Dans un univers parallèle, ce type aurait pu être anglais.
7 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
Sur les six derniers tirs cadrés subis, City encaisse six buts. A un moment donné, il faut tirer des conclusions rationnelles : il y a quelqu'un, quelque part, qui fait joujou avec une poupée vaudou de Guardiola.
Ce commentaire a été modifié.
Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
Ahah ou Karl-Heinz Rummenigge qui saît ?
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Mourinho.
3 réponses à ce commentaire.
Le résultat de ce match importait peu (putain faudrait quand même que Guardiola s'achete des défenseurs potables ou travaille plus sur l'organisation défensive de l'équipe sinon à ce rythme là même la lutte pour la qualif en C1 va etre compliquée), Bielsa avait gagné avant le coup d'envoi!
Sur le premier but de City tout part encore une fois d'une passe pas moche du tout de De Bruyne, Lloris se troue mais cette passe méritait bien d'amener un but!
Set the controls for the heart of the sun
Oubliez les Pogba, Di Maria, Depay, James, Ramos, Silva...etc
Otamendi est le joueur le plus surcoté que la terre ait porté.
Avant je croyais que t'exagérait sur lui,je pensais que c'était Mangala la chevre,mais la vérité c'est que Sané reussit presque plus de tacles que lui
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Mais Otamendi il fait plutôt un bon match, ce n'est pas sa faute si City encaisse un but à chaque occasion. C'est quand même impressionnant ce manque de chance, alors qu'ils ont devoré Tottenham tout le match.
Set the controls for the heart of the sun
Roman
Pourquoi ils encaissent à chaque occaz?
Parce que les occaz, justement, sont archi-nettes et les défenseurs de City toujours trop loin de l'attaquant adverse.
Je veux bien qu'on tape sur Bravo, et àa me fait presque plaisir pour Hart, mais le mec, il doit arrêter des pénos à chaque fois.
T'es en PL, les attaquants adverses sont rarement des mecs maladroits donc s'ils sont pas gênés un minimum, c'est but à 100%
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Note : 1
Tu as raison sur le gardien, Bravo il n'y peut rien sur les deux buts et même sur les derniers il est en fait rarement fautif. Il y a un manque de chance (parce que six derniers buts sur les six derniers tirs cadrés, statistiquement c'est quand même rare) et évidemment un problème défensif.

Mais ce problème ne provient pas exclusivement d'Otamendi, pour prendre le match contre Everton, il s'est retrouvé bien 4-5 fois à devoir gérer des duels décisifs sans aucune assurance derrière, duels qui ont plutôt été bien gérés. La défense est moyenne (dans l'intelligence collective, le placement, les duels) et il n'y a pas de 6 intelligent qui fait des compensations et anticipent déplacements adverses dans cette équipe depuis que Fernandinho n'est plus là (d'ailleurs la mauvaise passe de City correspond à sa suspension).

Alors oui Otamendi a plein de défauts, il est assez lent, il est petit pour la PL (1m81 affiché à mon avis, un peu moins en vrai) et se jette trop facilement. Reste que sans son agressivité et son goût des duels fait de lui le meilleur central de City en l'absence de Kompany. Après je suis d'accord, il n'est pas meilleur que Mangala et il faudra sans doute le changer pour l'année prochaine.

Tu as décidé dès le début que c'était une pipe, tu es dans l'excès dans son cas depuis le début.
Set the controls for the heart of the sun
Je suis peut-être dans l'excès mais il est au mieux moyen dans certains matchs et mauvais dans d'autres.
Le problème, c'est qu'il est vachement épargné mais vachement, je trouve ça bizarre.
Combien de fois on a descendu Kompany pour des prestations ratées mais lui, rien.
Sans revenir sur ses problèmes défensifs, je pense qu'il a un souci que City a très mal analysé, c'est un second pas un leader et ça pose de sérieux problèmes quand Kompany est absent.
5 réponses à ce commentaire.
Set the controls for the heart of the sun
A part ça, match stratosphérique de KDB, monumental, une ligne d'attaque à lui tout seul.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Gros big up pour ton nouveau pseudo. J'espère que tes commentaires seront aussi excellents que ce morceau.
Set the controls for the heart of the sun
Première composition de Waters si on occulte take de stéthoscope and chais plus quoi dans le premier album.
Il y a Pow R Toc H mais c'est une co-signature je crois, tout comme Interstellar Overdrive.
Par contre il me semble qu'il est majoritaire niveau compo dans l'album suivant.
3 réponses à ce commentaire.
Set the controls for the heart of the sun
C'est ce que je disais à propos du péno de Robben contre le Mexique, si tu tombes pas, l'arbitre ne siffle pas, même si t'as perdu la balle à cause de la faute.
Guardiola plus combatif sur son banc de touche, je commençais à être inquiet.
Ah tiens, j'ai raté ton ban ? Même pas eu le temps de voir tes comms masqués. Tu progresses l'ami...
C'est clairement un gros problème, on parle de simulation a gogo mais si tu te fais arraché la jambe et tu restes debout et l'arbitre siffle pas.

Bon après y'a aussi de l'abus et des simulations outrageuses mais la plupart du temps t'es obligé d'en faire des tonnes (ou en tout cas de finir à terre) si tu veux avoir ta faute légitime.
2 réponses à ce commentaire.
Celà ne va pas être facile pour City face à Monaco
Résumé :
KDB à la passe, c'est but,KDB à la réception ,c'est encore but , Hugo a la ramasse,c'est deux buts .
Alli Son et la défense de City ouvre la porte .Deux fois . Facteur à risques de mes deux .
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Très content pour les Spurs, mais Sané, on en parle ou pas ? il fait un match de cador, non ?
alaric0108 Niveau : CFA
Note : 1
Lloris pas à son avantage sur ce match clairement !

Par contre KDB mais quel joueur quand même, le nombre de caviar qu'il distribue par match c'est impressionnant. Dommage que ses coéquipiers n'en profite que rarement en les vidangeant ..

Sinon on est d'accord Sterling il est mauvais ? il sert à rien ce type à part se jeter dans la surface comme une pleureuse car il est incapable de marquer.
Set the controls for the heart of the sun
En les vidangeant, comment?
Ils ouvrent ses passes et vire l'huile qu'il y a dedans?
Set the controls for the heart of the sun
Je déconne
Ce qui est incroyable, c'est qu'il a tout le registre de la passe, le centre d'ailier, le décalage du numéro 10, la passe en profondeur du relayeur.
Il est ahurissant, je ne sais pas si on a déjà vu un joueur avec un tel profil dans l'histoire du foot.
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Note : 1
Tout-à-fait d'accord, le nombre de passes de la mort à la Riquelme qu'il sort dans ce match, c'est juste hallucinant, mais ce qui est encore plus dingue c'est qu'il a aussi une caisse et une vivacité très au-dessus de la moyenne. Ce mec c'est comme si on avait greffé la technique et le cerveau de Riquelme dans le corps de Gareth Bale.
Set the controls for the heart of the sun
Il a des jambes aussi rapides que son cerveau, une prise de décision éclair, c'est ahurissant.
Tu mets ce mec au Real ou au Bayern, tu revois plus la C1
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Stojkovic avait la même palette niveau passe.
Il fait une saison énorme malgré les résultats en dents de scie. C'est le meilleur joueur de l'équipe désormais, j'adore Silva mais il n'est pas aussi complet.
Set the controls for the heart of the sun
Aaaah Stojkovic, vachement plus lent, quand même.
RobertoBaggio Niveau : DHR
Plus lent... dans un foot généralement beaucoup moins rapide, ceci expliquant cela je pense.
4mig
Le comparer aux plus grandes stars de foot c'est quand même abusé. Il est très bon mais encore irrégulier (je rappelle juste gotze, ce qu'il était et ce qu'il est).
Après, je dois admettre que je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de talent qui passe autant de temps à râler depuis Sergio Conceiçao.
groslardinho Niveau : DHR
Passe courte, passe longue, butteur, frappe de loin, coup franc, condition physique, capacité à éliminer l'homme, pressing... Ce mec à tout. Y'a quelques années on disait une passe "à la Xavi (ou à la Pirlo)", dans 5 ans on dira une passe "à la De Bruyne".
10 réponses à ce commentaire.
Il donne quoi Leroy Sané à City?
1 réponse à ce commentaire.
On peut se demander comment Tottenham sort un nul aujourd'hui !??

Lloris, 2 bourdes, 2 buts, mais pour sa défense, les balles étaient vilaines, beaucoup de gardiens auraient commis les erreurs.

Wimmer, catastrophique, il n'a jamais été bon. Remplacer très vite par un système à 4. Et jackpot, Alderweireld sort sur blessure. Ça va devenir tendu pour Pochetino de fournir une défense qui tient la route. Triste que cela arrive maintenant...

Les buts de Tottenham sortent de nul part tellement ils y étaient pas devant. Eriksen confirme que quand ça devient du lourd dans le milieu-off, il pêche par son manque d'impact physique, on l'a pas vu hormis sur le but.
Un Dembélé bon mais un peu effacé.

En fait, toute l'équipe de Tottenham effacée par un De Bruyne stratosphérique. Presque indécent. 1 but, 1 passe décisive de gue-din, et des dizaines de caviars/situations dangereuses. Il a failli offrir le 3-2 à Jésus dès son entrée (beau potentiel au passage), mais hors-jeu d'un petit mètre. Donc en résumé, City a vendangé comme jamais !

Très bon match de Sané.
blue_army Niveau : CFA
je ne sais pas si pochetinno pourrait reconduire une defense correcte ,mais le replacement de wanyeama dans l'axe etait interessant.le gars avait un bon placement et un bon sens del'anticipation et pourtant c'etait pas son poste de prédilection.
1 réponse à ce commentaire.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Lloris en première mi-temps, ils sauvent son équipe à de nombreuses reprises. Ensuite il fait les deux bourdes dont on a parlé...

Super coaching de la part de Poch qui n'attend désormais plus la 75ème minute pour procéder à des ajustements (ça c'était surtout lors de sa 1ère saison, ça me rendait fou).

Le problème, ce n'était pas vraiment de savoir si Wimmer est bon ou pas, mais comment donner plus de vitesse à la défense, parce que c'était la raison principale de médiocrité du jeu défensif de Tottenham en première période. En enlevant un DC, Poch a donné un rôle plus défensif à Walker et Rose qui, eux, sont de vraies flèches.

Wanyama impérial lorsqu'il a été replacé en défense central.

J'ai trouvé sinon qu'on aurait plus pu utiliser les ailes. Trop de longs ballons, une très grande volonté de passer par l'axe, mais les défenseurs de CIty laissaient pourtant souvent les ailes vides...
Set the controls for the heart of the sun
Franchement, je trouve la saison de Lloris énorme et sauver son équipe, c'est ce qu'on attend d'un grand gardien mais la plomber, non.
S'il y a que ce match, ça va, y a pas de soucis mais s'il coute 9 à 12 points, ça fera toute la différence sur la course au titre, comme l'an passé.
Un grand gardien, ça doit faire des miracles et faire un minimum de fautes.
1 réponse à ce commentaire.
Et à Chelsea de profiter du véritable fiasco des city-tothenam pour creuser l'écart. Décidément, la chance nous sourit...hahahaha!!!
De toute façon pour moi le titre est déjà à Chelsea. Au moins Liverpool perd et United fait nul donc Tottenham restera tranquille devant eux, si on refait une 3è place je suis content
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! il y a 30 minutes Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 7
il y a 3 heures Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 2 Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 104 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 7 Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4 Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 17 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT)