1. //
  2. //
  3. // Manchester City/QPR

Manchester City face à la tempête

Ce devait être l'apothéose d'un temps. Tenants du titre, les hommes de Pellegrini avaient les armes pour conserver leur couronne et ramener une nouvelle fois le trophée sur la place Albert de Manchester. Fête interrompue : Manchester City a été lâché à huit journées de la fin par Chelsea, plus de cent millions de livres ont été crachés dans le vent et la maison prend aujourd'hui feu. Chronique d'un contre-pied.

Modififié
32 9
L'atmosphère est lourde, pesante. L'Etihad Stadium de Manchester ne respire plus. 220 kilomètres plus au nord de l'Angleterre, Manchester United est lui aussi dans l'insoutenable. Wayne Rooney est accroupi sur la pelouse, le visage entre les mains et il attend. Des minutes qui lui semblent des heures. Avec lui, les dix autres soldats de Sir Alex Ferguson viennent de s'imposer (1-0) sur la pelouse de Sunderland et se dirigent vers un second titre de rang. Un sacre encore improbable au coup d'envoi tant un faux pas de Manchester City sur sa pelouse contre les Queens Park Rangers est insensé. Pourtant, à deux minutes de la fin, les Citizens pataugent. Menés 2-1 sur leur pelouse, les nouveaux riches laissent filer un titre touché du bout des doigts. Mais sur un ultime corner, Džeko s'envole et sur le contre suivant, Agüero fait exploser l'Etihad. Les Citizens viennent de s'imposer (3-2), Roberto Mancini fait le tour du stade costume trois pièces au vent, et une ville s'embrase en ciel et blanc. Manchester City vient de remporter son premier titre depuis 44 ans. On est alors le 13 mai 2012.

Pellegrini, l'impossible transmission du savoir


Sauf que voilà, trois ans après, à la même période, les sourires se cachent, le cœur en l'avenir bat un tempo en dessous. Si la première saison de l'ère Pellegrini, arrivé l'été dernier pour remplacer Roberto Mancini sur le banc des Citizens, s'était ponctuée par un titre, le voile est retombé. City n'est plus aussi flamboyant et plus encore, son ingénieur d'entraîneur semble en rupture avec son groupe. Il y a quelques semaines, il fallait voir Manuel Pellegrini, muré dans le silence au bord de la pelouse d'Old Trafford alors que ses joueurs encaissaient une deuxième défaite de rang en championnat. Le Chilien semblait vidé de l'essence qui fait son génie, perdu et incapable de trouver l'alchimie pour redonner de la confiance à des cadres dépassés sur, et en dehors du terrain.

Pellegrini a cherché, mais n'a pas trouvé. L'enfant du club, Joe Hart, s'est alors avancé en première ligne : « Tout le monde est déçu de ses propres performances au sein de l'équipe. On a laissé tomber le coach à plusieurs reprises cette saison et on s'est surpris dans le mauvais sens du terme. On sait pourtant qu'on a les qualités pour battre tout le monde, mais on n'y arrive pas. Manuel Pellegrini a des principes et une façon de voir le football que l'on doit appliquer. » Une nouvelle fois dans sa carrière, comme à Madrid où son effectif trois étoiles avait pris le dessus sur sa science, le Chilien s'est donc retrouvé face à une incapacité chronique à trouver une alternative à un football offensif à bout de souffle. Par manque de talents cette fois.

Soriano, accusé levez-vous


On connaît le football et son système drastique. Quand les résultats ne suivent pas, la trappe s'ouvre sous le corps du chef d'orchestre, ici Manuel Pellegrini. Les rumeurs sur une éviction du coach de 61 ans remplissent les colonnes de la presse britannique depuis quelques semaines. Les noms des successeurs arrivent sous le stylo : Carlo Ancelotti, Diego Simeone, Jürgen Klopp ou encore Patrick Vieira, qui brille avec la Youth Team de City à quelques encablures de l'équipe première. Pellegrini est donc la cible visible, l'homme qui tombera le premier. En interne, le curseur se serait également tourné depuis quelques semaines vers deux autres hommes : Txiki Begiristain, le directeur technique et ancien maître à penser en interne de la période dorée du Barça, et Ferran Soriano, lui aussi ex-catalan.

Dans les couloirs de la City Football Academy, les deux hommes traînent aujourd'hui un boulet à 100 millions d'euros. Un échec à deux cerveaux et quatre symboles. Eliaquim Mangala d'une part, acheté à prix d'or (40 millions d'euros) au FC Porto et dont la saison cumule blessures et contre-performances. Fernando de l'autre, arrivé lui aussi du Portugal, décevant et incapable de faire oublier le départ de Yaya Touré à sa CAN victorieuse. La dernière arrivée de Wilfried Bony, apparu seulement à 7 reprises depuis son installation en janvier, laisse tout autant de doutes, alors que Caballero n'a pas eu le loisir de s'exprimer. Un nuage d'espoirs déchus. 

Sauf que ces erreurs de jugement ont un prix : celui de l'UEFA et du fair-play financier. Tout comme le PSG, Manchester City n'a pas le droit à la faute d'appréciation sous peine d'être restreint par le policier européen des transferts. Ferran Soriano se retrouve alors actuellement sur un siège éjectable, dans une situation au moins aussi inconfortable que celle de son entraîneur.

La fuite des pionniers


Eux étaient les héros de la première campagne victorieuse. Les piliers de la seconde en 2014 et les énigmes de 2015. Yaya Touré et Vincent Kompany portent sous leurs tuniques le poids d'un échec signifiant. Depuis la reprise de janvier, Manchester City n'a remporté que 30 points sur 51 possibles. Pire, le champion en titre a enregistré déjà cinq défaites dont trois face à des concurrents directs (Liverpool, Arsenal et Manchester United). Si Chelsea dort déjà avec le trophée depuis une semaine, City s'attache désormais à courir après une seconde place qu'il n'a plus quittée depuis la saison 2010-11.

L'autre échec encaissé restera la nouvelle chute de l'escalier en Ligue des champions face au FC Barcelone en février. Là aussi, la paire Mansour-Al Moubarak à la tête du club depuis 2008 s'est arraché les cheveux. Que faire pour franchir ce palier si attendu ? Tout repenser semble être la priorité. Pour la saison prochaine, l'agent de Yaya Touré a annoncé cette semaine que son joueur partirait à 90% cet été. De nombreux autres coéquipiers devraient suivre, et les dirigeants, à l'exception d'un gros coup comme Paul Pogba, devraient s'appuyer sur le vivier interne réputé comme l'un des meilleurs du Royaume. La pluie est retombée à Manchester, la tempête doit maintenant être pansée.


Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Francois Waddle Niveau : Loisir
cette équipe manque tt simplement de talent et ne peut pas prétendre à mieux, bizzare que vs n'en parliez pas...comment voulez vs gagner le championnat avec des brêles comme hart, nasry, clichy etc ?
Milan_forza18 Niveau : CFA
Il manque simplement une ames a ce club bidon.bony 40m mdr mangala 40m mdr derriere tu joue avec zabaletta demichelis clichy. Hart ..
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Je pense qu'on peut facilement qualifier le recrutement de City comme étant le pire recrutement de PL cette saison. Entre Mangala qui est blessé ou qui n'arrive jamais à avoir de la confiance (entre autres à cause du prix mirobolant de son transfert et du fait de la baisse de niveau de Kompany), Fernando qui est un Fernandinho avec la frappe en plus et une activité un peu moindre. Un Sagna en fin de carrière qui n'est vraiment pas meilleur que Zabaleta. Et enfin un Bony en plein milieu de saison qui entraîne l'éviction de Jovetic du groupe de C1 alors qu'il n'était pas mauvais jusque là et donc une destruction pure et dure du joueur en plein milieu de saison.
Seul point positif : L'arrivée de Frank Lampard qui leur a permis d'y croire quelque peu tout de même.

Pelleg' se fait en plus un peu lâcher par les "cadors" de son équipe : Zabaleta qui n'est plus aussi bon, Kompany qui pète un câble, Yaya qui joue sur les rotules certains matchs et Aguero qui se blesse dès qu'il est en pleine bourre juste pour faire chier, enfin : Nasri qui n'arrive plus à retrouver la forme dans laquelle il était la saison précédente.

Le seul qui aura tenu son rang tout au long de la saison c'est Hart.

Niveau déséquilibre du groupe aussi, tout va plutôt bien en première partie de saison, ensuite coup sur coup il y'a blessure de Aguero et départ de Yaya à la CAN, donc l'équipe et le groupe est plutôt déséquilibré, Jovetic réussissait à faire quelques bon matchs en l'absence d'Aguero et boum, Bony signe Jovetic est isolé en dehors du groupe alors que Bony n'est toujours pas là.
Derrière quand Yaya revient (avec Bony dans ses valises) et que l'équipe recommence à trouver un équilibre on a le pétage de câble de Kompany qui s'en prend à Fernandinho et se met le groupe à dos.

Incompréhensible, niveau gestion humaine c'est 0.

PS: Les kikoolol(J-F Waddle & Milan_forza) retournez du côté de lequipe.fr, je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Exactement, c'est un problème de groupe. Je connais pas assez le club pour dire qui est responsable mais ça a lâché d'un peu tous les côtés. Les recrues ont pas marchés et les cadres ont été moins bons, l'ambiance était pas bonne.
Ils ont l'air de vouloir faire beaucoup de changement cet été et pour moi c'est la bonne solution, entre les fins de cycle et les boulets des transferts loupés.
Note : 1
Message posté par Steth0
Exactement, c'est un problème de groupe. Je connais pas assez le club pour dire qui est responsable mais ça a lâché d'un peu tous les côtés. Les recrues ont pas marchés et les cadres ont été moins bons, l'ambiance était pas bonne.
Ils ont l'air de vouloir faire beaucoup de changement cet été et pour moi c'est la bonne solution, entre les fins de cycle et les boulets des transferts loupés.


Depuis les départs de De Jong (qui compensait pour Yaya Touré) et Nastasic (qui compensait pour Kompany), City n'a jamais pu profiter d'un réel équilibre dans son onze titulaire. Il y a des espaces subis dans chaque ligne, et Kompany comme Yaya semblent du coup plus exposés, moins tranchants.

Hart fait tout de même une superbe saison. A voir qui remplacera Pellegrini, mais avec le vivier de jeunes, City peut se reconstruire de façon plus saine, une fois l'effectif délesté de ses trop nombreux seconds couteaux.

Sur l'âme du club, ce n'est pas parce que City a été racheté brusquement que le club n'a pas d'histoire. Certes, le budget crée un écart avec l'image traditionnellement populaire du club, mais City peut toujours compter sur une base solide, même si les dirigeants ont voulu se réinventer rapidement pour atteindre les sommets - comme dans d'autres clubs "nouveaux riches".
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 7
Non mais les footix qui suivent la PL depuis 5 ans sérieux, abstenez vous de dire que City est un club sans âme. On croit rêver.

Et pareil pour le manque de talents, Aguero est le meilleur buteur du championnat, Hart est un des meilleurs gardiens.
Touré et Kompany font pas une saison extraordinaire mais au niveau talent pur ils font parti des meilleurs du monde à leur poste.

Et puis faut arrêter ils font pas une saison catastrophique non plus. Ils vont finir 2 ou 3 ème. Qualifiés direct pour la LdC.
Et cette année encore ils se font éliminer par le grand Barca. Tout comme Paris et le Bayern. Je vois pas ce qu'on peut leur reprocher.
J'avais pas vu la nouvelle pour Yaya et son départ quasi acté. Je suis chaffouin, c'était vraiment le talisman et on oubliera jamais sa saison 2013-2014 indécente de buts et de coups-francs géniaux.
Quand au bashing, c'est pas indécent de finir 3ème pour City. Si l'objectif officiel tous les ans c'est le titre, une place en LDC sans tour préliminaire c'est déjà une bonne chose en PL, surtout quand on voit la concurrence. Certes ils sont riches, sûrement mêmes les plus riches, mais c'est pas comme en France ou en Allemagne où les autres prétendants en dehors de Paris/Munich sont clairement à un palier inférieur en termes de revenus. City peut pas gagner tous les ans malheureusement.

Et si on avait un tirage un POIL PLUS COOL en LDC une année peut être qu'on atteindrait les 1/4... J'aime pas les théories du complot mais sérieux, en 2013 on a une poule Munich/Moscou/Plzen puis on tire Barcelone en 1/8ème. Cette année on a une poule Munich/Moscou/Rome (!!) et on tire ENCORE Barcelone en 1/8ème ! Sans parler de la poule 2011/2012 Real, Naples, Villareal et de la 2012/2013 Real, Dortmund, Ajax. C'est au delà de la malédiction à ce niveau la.
Message posté par Milan_forza18
Il manque simplement une ames a ce club bidon.bony 40m mdr mangala 40m mdr derriere tu joue avec zabaletta demichelis clichy. Hart ..


Putain mais ta mère toi, retourne jouer avec ton caca.
Youri Tielemans Niveau : District
Plus que l'entraineur, le problème de City c'est le recrutement.
40 millions pour Mangala, Bony et Fernandinho, y'a que City pour faire ça, ces types ne seraient même pas sur le banc au Real ou au Barça.
Y'a un gros manque de qualité dans le noyau c'est tout
il y a 6 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 6 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 10 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5
Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4
32 9