Manchester City et le cancer

0 3
« Même si je suis ravagée par la maladie, je veux m'occuper des affaires de mon fils » . Mère courage et agent, le Dr Anthonia Onuoha lutte, en novembre 2010, contre son cancer et travaille sur une prolongation de contrat pour son rejeton, Nedum, défenseur de Manchester City.

Les négociations avec Brian Marwood, administrateur, et Garry Cook, directeur exécutif du club, sont assez laborieuses. Et puis elle reçoit un mail par erreur provenant de la boîte de Garry mais adressé à Brian. Un message pas joli joli envoyé il y a onze mois mais révélé lundi par le Guardian : « Ravagée par le cancer!!......Comment tu fais pour dormir la nuit. Tu étais si gentil quand on travaillait ensemble chez Nike. G. :) » .

Problème n°1 : Anthonia, horrifiée, a porté plainte en catimini mais après publication, elle confie : « le sentiment d'humiliation persiste. C'était un traitement abominable » . Cook est donc obligé de rendre des comptes et jure que son Gmail a été hacké et que du coup, ce n'est pas trop sa faute... Excuse assez moyenne à en croire le board exceptionnel réuni lundi soir. Même le Cheikh Mansour n'a pas l'air très emballé sur le futur de Garry au club.

Problème n°2 : sorti d'une saison pleine en prêt à Sunderland, Onuoha, 24 ans, formé dans les Eastlands, aurait des liens avec Kia Joorabchian, le représentant de Carlos Tevez et sérieuse épine dans le pied de City.

Problème n°3 : Gary Cook a plein de casseroles. Des critiques déplacées envers le capitaine de l'époque, Richard Dunne, des retournages de veste en fonction des propriétaires et une mémorable déclaration sur son premier patron à Manchester, Thaksin Shinawatra : « Est-ce que c'est un mec bien ? Oui. Est ce que c'est un bon partenaire de golf ? Oui. Est-ce qu'il a les finances pour soutenir un club ? Oui. Moralement je n'ai pas de problème avec lui » .

Ca sent la bataille...

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelqu'un pour m'expliquer le début de l'article? Je comprends rien à ce message.
Je pense que non seulement les soutiers des news ne savent pas écrire mais qu'en plus, personne ne les relit... A part les internautes médusés...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3