Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Manchester City et le cancer

« Même si je suis ravagée par la maladie, je veux m'occuper des affaires de mon fils » . Mère courage et agent, le Dr Anthonia Onuoha lutte, en novembre 2010, contre son cancer et travaille sur une prolongation de contrat pour son rejeton, Nedum, défenseur de Manchester City.

Les négociations avec Brian Marwood, administrateur, et Garry Cook, directeur exécutif du club, sont assez laborieuses. Et puis elle reçoit un mail par erreur provenant de la boîte de Garry mais adressé à Brian. Un message pas joli joli envoyé il y a onze mois mais révélé lundi par le Guardian : « Ravagée par le cancer!!......Comment tu fais pour dormir la nuit. Tu étais si gentil quand on travaillait ensemble chez Nike. G. :) » .

Problème n°1 : Anthonia, horrifiée, a porté plainte en catimini mais après publication, elle confie : « le sentiment d'humiliation persiste. C'était un traitement abominable » . Cook est donc obligé de rendre des comptes et jure que son Gmail a été hacké et que du coup, ce n'est pas trop sa faute... Excuse assez moyenne à en croire le board exceptionnel réuni lundi soir. Même le Cheikh Mansour n'a pas l'air très emballé sur le futur de Garry au club.

Problème n°2 : sorti d'une saison pleine en prêt à Sunderland, Onuoha, 24 ans, formé dans les Eastlands, aurait des liens avec Kia Joorabchian, le représentant de Carlos Tevez et sérieuse épine dans le pied de City.

Problème n°3 : Gary Cook a plein de casseroles. Des critiques déplacées envers le capitaine de l'époque, Richard Dunne, des retournages de veste en fonction des propriétaires et une mémorable déclaration sur son premier patron à Manchester, Thaksin Shinawatra : « Est-ce que c'est un mec bien ? Oui. Est ce que c'est un bon partenaire de golf ? Oui. Est-ce qu'il a les finances pour soutenir un club ? Oui. Moralement je n'ai pas de problème avec lui » .


Ca sent la bataille...

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom