« Manchester City est favori pour le titre »

Modififié
0 2
Pellegrini est confiant.

L'entraîneur des Citizens estime que son équipe est favorite pour décrocher le titre en Premier League dans un sprint final qui devrait s'annoncer assez fou. Le Chilien estime que son équipe a deux gros atouts qui lui permettront d'émerger d'ici la fin de saison, alors que son équipe compte 10 points de retard sur Leicester City, avec un match en moins. Il compte sur Agüero et sur l'expérience de ses joueurs.

« Toutes les équipes vont perdre des points d'ici la fin de la saison. La pression va grandir en fin de campagne et c'est là que l'expérience sera importante. C'est pour ça que nous sommes favoris même si nous n'avons plus notre destin entre nos mains. C'est un jeu d'équipe, mais il est vrai que Sergio Agüero fait la différence. J'aimerais qu'il joue tous les jours comme il a joué contre Aston Villa (auteur d'un doublé ndlr) » , a-t-il analysé en conférence de presse.

Seulement voilà, à Leicester, il y a un certain Mahrez... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Marty_Nick Niveau : DHR
Belle tentative de mise sous pression sur Guardiola mais une source proche du dossier m'indique que ça ne prend pas !
Ouais seulement si son équipe ne réédite pas sa performance de mercredi soir à Anfield.
Et quand on a été fessé à la maison par Leicester et Tottenham il y a seulement quelques semaines, je pense que le profil bas est de rigueur.

Pour une raison qui m'échappe ce type m'est totalement antipathique, voir City finir 5e serait assez plaisant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2