En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Manchester City enrôle Fernandinho

Modififié
Après une saison blanche et le limogeage de Roberto Mancini. les Citizens se sont dit que pour faire oublier tout ça aux supporters du club, il fallait faire chauffer la carte bleue. Jésus Navas en début de semaine et maintenant le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, Fernandinho, resté huit saisons en Ukraine.

Manchester City a annoncé la nouvelle via un communiqué sur le site officiel du club : « Manchester City FC est heureux d'annoncer la signature de l'international brésilien du Shakhtar Donetsk, Fernandinho. »

Puis ce fut au tour du nouveau joueur de City de réagir de son côté : « C’est un grand changement pour moi, un challenge et une chance que j’attendais depuis longtemps. Jouer en Premier League est un rêve. Mon ambition ici est de remporter tous les trophées. »

Le salaire du joueur et le montant du transfert n'a pas été communiqué mais on sait déjà que Fernandinho portera le numéro 25.


NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3