En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Manchester City aime Benjamin Mendy

Modififié
C'est la rançon de la gloire.

Monaco réalise une superbe saison, et ses joueurs attirent forcément les convoitises. Après Bernardo Silva, cité dans plusieurs clubs, c'est au tour de Benjamin Mendy de faire parler de lui du côté de l'Angleterre. Un certain Pep Guardiola cherche un arrière gauche pour remplacer Gaël Clichy, dont le contrat trouve son terme en fin de saison, alors que Kolarov glisse de plus en plus dans l'axe. Et, selon ESPN, le technicien catalan serait très attentif à l'évolution du joueur monégasque.

Ça tombe bien, Mendy et l'AS Monaco se rendent ce mardi à Manchester pour affronter les Citizens dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des champions.


L'occasion pour Guardiola de superviser Benjamin Mendy sans avoir à filer une note de frais à son service compta'. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18