En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Manchester City à l'assaut de Messi

Modififié
Au FC Barcelone, Lionel Messi a affirmé sa volonté de rester au club pendant de longues années encore. Cependant, il semblerait que certains clubs étrangers soient prêts à faire des folies pour s'offrir La Pulga.

Selon une information du quotidien espagnol El Confidencial, Manchester City se prépare à casser sa tirelire pour attirer le quadruple Ballon d'Or dans ses filets. Dans peu de temps, Mansour Bin Zayed Al Nayhan et son portefeuille pourraient passer rendre visite au Nou Camp, afin de déposer un chèque de 200 millions d'euros. Une somme qui constitue le montant de la clause libératoire du joueur de 26 ans. Ajouté à cela, les Citizens dragueraient l'Argentin avec un salaire annuel avoisinant les 25 millions d'euros.

Toujours selon la même source, un autre club est également sur les rangs : le Paris Saint-Germain. Jorge Messi, père de, écouterait attentivement les propositions de renouvellement de contrat du club catalan pour conserver son joueur, ce qui constituerait tout de même une septième signature en six années.

De quoi égaler la clause libératoire de Cristiano Ronaldo, fixée à 1 milliard d'euros ?


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 7 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Zlatan félicite Matuidi