Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Manchester City à l'assaut de Messi

Modififié
Au FC Barcelone, Lionel Messi a affirmé sa volonté de rester au club pendant de longues années encore. Cependant, il semblerait que certains clubs étrangers soient prêts à faire des folies pour s'offrir La Pulga.

Selon une information du quotidien espagnol El Confidencial, Manchester City se prépare à casser sa tirelire pour attirer le quadruple Ballon d'Or dans ses filets. Dans peu de temps, Mansour Bin Zayed Al Nayhan et son portefeuille pourraient passer rendre visite au Nou Camp, afin de déposer un chèque de 200 millions d'euros. Une somme qui constitue le montant de la clause libératoire du joueur de 26 ans. Ajouté à cela, les Citizens dragueraient l'Argentin avec un salaire annuel avoisinant les 25 millions d'euros.

Toujours selon la même source, un autre club est également sur les rangs : le Paris Saint-Germain. Jorge Messi, père de, écouterait attentivement les propositions de renouvellement de contrat du club catalan pour conserver son joueur, ce qui constituerait tout de même une septième signature en six années.

De quoi égaler la clause libératoire de Cristiano Ronaldo, fixée à 1 milliard d'euros ?


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23
À lire ensuite
Zlatan félicite Matuidi