En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Manchester City a bon cœur

Modififié
Qui a dit que les joueurs de foot étaient radins ? Le quotidien local Manchester Evening News a révélé que tous le personnel de Manuel Pellegrini, joueurs et staff, a vidé ses poches pour réduire le prix des places à l'extérieur. Chacun d'eux a fait un don avoisinant les 1200 €. Cela donne une réduction de 50% sur les tickets à l'extérieur.

Cette mesure fait partie d'une initiative plus large de la Premier League visant à réduire le coût des matchs à l'extérieur dans une période de crise longue et difficile. Vincent Kompany, le capitaine des Citizens, a expliqué ce geste : « Pour moi, notre soutien à l'extérieur est de loin le meilleur de la Premier League et nous ne voulons pas tenir cela pour acquis. »

Voilà donc la solution que Man City a trouvé pour soigner son image de club de milliardaires, et remporter en championnat sa première victoire hors de l'Etihad.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60