Manchester City

Message posté par Arsenic le 29/05/2012 à 17:15

Le topic de l'autre club de Manchester, qui aspire à devenir plus gros que le boeuf. Le topic de ce fou de Balotelli, avant tout.

Précédent 1 2 3 ... 8 9 10 ... 16 17 18 Suivant
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 17:21
C'est un peu mon topic quelque pars :D

Par contre "l'autre club de Manchester" c'est plutôt United vu que techniquement leur stade est dans la banlieue de Trafford et non dans la ville même, faut savoir aussi que même si MU est plus titré c'est les skyblues le club le plus suivi de la ville (United étant le plus suivi du pays, sa base de fans sont surtout Londoniens ou de Bolton et Wigan deux villes a quelques kilomètres) Bon j'arrête de faite l'historien lol

Sinon Agüero a tout juste déclaré qu'il lui restait encore 4 ans de contrat et qu'il comptait rester au moins cette durée là, on le véra donc pas de si tôt au Réal!
Réponse de Arsenic
le 29/05/2012 à 17:22
J'étais sûr qu'en écrivant "l'autre club de Manchester", il y a un couillon qui m'inventerait un truc (j'avais pas pensé à l'aspect géographique) pour dire le contraire.

Quant à ce que dit Agüero, je l'adore, mais depuis quand on doit accorder la moindre importance à ce que dit un joueur ?
Réponse de BlueBrother
le 29/05/2012 à 17:23
Et Everton le plus suivis à Liverpool, et le Torino le plus aimer de Turin, oui oui on sait, la légende fais fi de ce genre de détail.

Et puis bon, vous avez eu Niko, ils ont eu Canto, y a pas de match.

Et je te vois venir, Nico à Chelsea est toujours resté le sous-fifre de Didier.
Réponse de Kuduro
le 29/05/2012 à 17:26
Faudra m'expliquer cette pseudo rumeur d'Aguero au Real.

Pour aller sur le banc?
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 17:29
@Arsenic: Si Agüero veut vraiment rester il restera, je vois mal City vouloir le vendre, ça serait d'une connerie!

@BlueBrother: Je suis pas totalement sûr pour Everton par contre, Liverpool a quand même de nombreux fans aussi hooligans soit-ils, mais bon eux des fois je pense qu'ils détestent les autres plus qu'ils n'aiment leur club :/

Niko à City a quand même fait gagner le dernier derby à Maine Road, on essayera de ne garder que ça mdr
Réponse de julienversus
le 29/05/2012 à 17:30
"Quant à ce que dit Agüero, je l'adore, mais depuis quand on doit accorder la moindre importance à ce que dit un joueur ?"

Ah bah c'est la journée (cf. Benzema et l'autre clown sur le topic EDF)
Réponse de Arsenic
le 29/05/2012 à 17:32
Bah ça fait longtemps que je ne me fie plus à un joueur qui jure qu'il a envie de rester dans son club...
Réponse de BlueBrother
le 29/05/2012 à 17:34
@BlueH : C'est David Moyes qui le dit. Par contre traiter l'armée rouge de hools c'est petit... Tu es petit mon vieux, bien préparé et bien renseigné mais petit ^^

Pour Niko c'est mieux que rien, pour te dire chez nous il a fais une rentrée fracassante en demi de C1 pour un 4-4 épique.
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 17:37
Hazard faudrait lui resortir quand il a dit qu'il était fan d'Arsenal, il finit dans le club rival lol et pour donner d'autres exemples t'as Ibrahimovic.

C'est vrais que bon Agüero on peut ne pas trop le croire mais le capitaine Kompany il l'a dit et j'ai aucun doute là dessus, en plus d'être un excellent défenseur ce mec est un leader et un homme génial! (dire que la Belgique n'est pas à l'euro...)
Réponse de Kuduro
le 29/05/2012 à 17:39
@BlueHam : "Tu ne connais vraisemblablement pas ton sujet, c'est sûr, Fowler, Macmanaman, Vassel, Andy Cole, SWP, Hamman, Sinclair, Coradi... C'était des piliers de bar."

Vaisselle je ne connais pas à part pour son péno dans le Tejo lors de l'Euro 2004, SWP il lui a suffit de provoquer un péno pour l'équipe adverse pour avoir le moral plombé jusqu'à sa sortie de Chelsea, Bob Sinclar connait pas, Hamam un teuton à l'ancienne donc dégueu, Corradi un désastre de ce que je me souviens à Valence, correct en Italie. Sinon McManaman, Fowler et Andy Cole proche de la maison de retraite ouais pourquoi pas, mais qu'est ce que c'est light...

"moi je vois que Mancini a fait les bon choix en recrutement"

En recrutant 100 joueurs faut bien que dans le tas certains soient bons.

"et en refaisant jouer ceux avec qui il s'est fritté."

Ouais, ça a fait marrer Ferguson d'ailleurs quand Vieira a tenté une sortie malheureuse sur le meilleur milieu de terrain Anglais de la décennie (avec Lampard).

"Ce n'est pas un Mourinho mais lui au moins ne risque pas d'avoir envie d'ailleurs."

Son talent ne lui permet pas d'avoir envie d'ailleurs.
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 17:42
@BlueB: C'est pas petit je le dis juste comme ça, à une époque ou l'Angleterre se calmait et même les tensions entre rivaux c'était calmé Liverpool et Leeds on bien remué tout ça ^^

Anelka je l'ador..ais! à Paris, City ou Chelsea ça reste un super joueur d'ailleurs lui et Sibierski y sont pour le fait que j'aime bien les citizens.
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 17:54
@Kuduro: C'est light ou pas n'empéche il y a eu du monde et ces joueurs là ont fait quelques bons coups, de beau parcours en cup, battre United 4-1 et pour les moyens de l'époque c'était pas mal du tout!

Confond pas Mancini et Hughes, ce con est un coach désastreux, au lieu de vouloir faire une équipe grace au fonds nouveaux du club il a essayé d'acheter tout le monde, c'est lui à l'origine des recrutements foireux (Adebayor, Jo, Santa Cruz, Robinho et l'un des pires Wayne Bridge à 12.5 millions alors qu'il valait la moitié) preuve il a finit 9eme! Mancini est arrivé dérriére lui et en 2009-10 il a finit 5eme avec les joueurs Hughes + ses ajustements, 2010-11 il commence a donner l'image de l'équipe qu'il veut faire et finit 3eme égalité de points avec Chelsea + la Cup et là en 2011-12 son équipe est en place, il gagne le championnat lui reste plus qu'à confirmer l'année prochaine et celles a venir. Rien ne dit qu'ils seront champions l'année prochaine ça on le saura dans un an mais le fait est qu'il a fait progrésser l'équipe en 3 saisons d'une maniére logique. Ce n'est pas un grand coach, il a gagné je sais pas combien de champ' et coupes en Italie mais si il réussit à City pourquoi pas! Tout comme je vois mal Wenger réussir ailleurs qu'Arsenal.
Réponse de Kuduro
le 29/05/2012 à 17:58
Mouais je vois pas la griffe du coach sur les perfs de l'équipe mais plutôt celle des joueurs (surtout ceux recrutés dernièrement).

Et pourtant d'habitude je donne de l'importance aux entraîneurs.
Réponse de dfco
le 29/05/2012 à 18:00
Si si je confirme, le club number 1 de Liverpool, dans le coeur des habitants et historiquement c'est Everton.
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 18:05
@Kuduro: La griffe du coach je dirais qu'il a su faire poser le jeu de l'équipe qui était un peu trop rentre dedans en 2010-11 et ses remplacements + changement tactiques ont toujours ou presque marché, comme faire monter Yaya entre autres.

@dfco: Je savais pas ça! D'accord, ils ont quand même le 4eme palmarès d'Angleterre.
Réponse de BlueBrother
le 29/05/2012 à 18:12
On à quand même l'impression d'une team All-Star dont le coach prie pour que l'un de ses MVP se sorte les doigts. Mais comme il est pas demeuré il a pris 2-3 gars plus posé pour pas boire la tasse derrière, mais devant c'est champagne et advienne que pourra.

La preuve avec Nasri, inconstant comme tout et qui sort son meilleur match contre Chelsea (Tu te souviens ? Il nous avais tout fait l'enfoiré.)

Les rentrée de Dzeko et Balo c'était plus du poker que du coaching.
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 18:26
Toutes les grandes équipes sont all stars dans ce cas là tu vois un peu le nombre de joueurs que le Barça, Réal ont? Demande a Pedro il doit savoir x)
Non mais j'essaye pas de vendre ce club mais moi qui lui suit de prés et sur twitter aussi je vois une bande de potes qui font les cons entre eux, toujours en soirée chez l'un ou l'autre et ceux qui ont lu l'article SoFoot sur Balotelli savent que c'est le chouchou de la ville. Le seul que j'aime pas (en dehors du terrain) c'est Tevez pour les raisons qu'on connais!

Nasri j'aimerais vraiment dire que c'est sa premiére saison et il sera meilleur à l'avenir, au moins au niveau du match de Chelsea (oui je m'en souviens!!!) Et puis je pense pas que son rôle à City soit de marquer mais plus être dans le style Silva, passeur et créateur.

Les rentrés de Dzeko et Mario c'est pour créer le surnombre devant (+ Aguero) et finir par vraiment tuer Kenny XD
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 18:27
Moi qui les suit* désolé.
Réponse de Kuduro
le 29/05/2012 à 18:30
Balotelli, le chouchou de la ville, ça montre le niveau.
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 18:33
Ce mec est au contacte des gens et vanne United dés qu'il a l'occasion, normal que les gens l'aiment. Déjà pour son interview d'aprés match il a dit que c'était mieux que de battre QPR 6-0 comme ça United souffre un peu plus (lol)

Dois-je vraiment rappeler le Kung-Fu de Cantona? Ya des gens comme ça... Mais talentueux.
Réponse de Kuduro
le 29/05/2012 à 18:35
Mouais c'est spécifique à cette ville, parce à Madrid, Barcelone, Milan, Porto et autres le type c'est des coups de bâtons qu'il aurait reçu.
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 18:41
@Kuduro Pas faux!

@Ron Comparer un gars qui a finit sa carrière a un mec de 21ans... -_- il lui reste minimum 9 ans a jouer si on suppose qu'il termine a 30, reparlons en a la fin de sa carrière parce que là ni toi ni moi n'a raison.
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 18:48
Je compare pas, je dis juste qu'ils ont le caractère en commun, surtout que pour moi c'est pas du tout le même profil de joueurs techniquement.
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 18:57
GOSSE oui! Oh oui, j'ai bon nombre d'anecdotes de ses gamineries lol
Réponse de bunk
le 29/05/2012 à 19:57
Faut arreter les comparaisons foireuses entre Canto et Balotelli.
Quel caractère en commun ? C'est n'importe quoi, Balotelli est un sale gosse qui ne prend jamais de responsabilités ni sur le terrain ni en dehors. Il se la pète, il a un melon pas possible mais n'a rien prouvé. Se la péter c'est pas avoir du caractère, faire des conneries non plus, se faire expulser pour jeu violent (le coup sur Parker, sur Song...) c'est n'avoir rien compris au fait qu'il fallait être professionnel.

Canto avait du caractère, il avait des convictions aussi, c'était un leader sur et en dehors du terrain pas un bouffon comme Balotelli qui n'est même pas capable d'être pro.

On verra bien comment évolue la carrière de l'Italien mais à part suciter une sorte de rejet je vois vraiment pas le rapport entre les 2.
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 20:27
Prends jamais ses responsabilités? Allume ta tv, il a été un bon nombre de fois décisif dans le bon et mauvais sens. Ex: Sunderland, QPR, Everton ou encore le derby bon nombre de matchs où il a été important en marquant ou en faisant marquer, retenir de lui son mauvais comportement (que je ne nie pas) et oublier son énorme talent c'est juste une réactions de "haters".
Comme on dit "haters gonna hate", bref y'en a qui aiment y'en a qui n'aiment pas, le joueur est bon c'est ce qui m'importe au final.

Le vrais probléme c'est que les gens détestent le club (et donc les joueurs) comme ça, sans véritable raison et trouvent des excuses pour conforter leur personne. Moi je me souviens des gens qui tapaient sur Chelsea, les mêmes qui maintenant ont finit par se taire (sauf les pro Chelsea de base) donc a moins d'être pro United je vois pas pourquoi détester un tel ou tel club.

Fin de ce genres de débats pour moi, ça ne méne a rien et personne ne changera l'avis de l'autre. Le temps le fera.
Réponse de bunk
le 29/05/2012 à 22:35
Ben écoute blueham, si tu ne comprends pas pourquoi "les gens detestent ce club comme ça, sans véritable raison", ça va être en effet dur de débattre avec toi...

Quant à Balotelli, en effet, je ne l'aime pas. Qu'il ait du talent (il en a)ou pas m'importe peu et ne transformera pas mon aversion pour lui.

Ensuite, d'un point de vue objectif, dans le débat sur la comparaison avec Cantona, j'ai précisé que nombre des "défauts" de Balotelli qui sont à tes yeux des points communs sont au contraire des différences. "Hater" ou pas "hater" il n'a rien avoir avec Cantona (et n'a pas le même caractère non). Je suis prêt à hypothéquer ma baraque tellement je suis persuadé qu'il ne fera jamais la même carrière que Cantona, n'aura jamais la même aura, ne sera jamais une idole, etc....
Mais bon, peut-être que les "blind lovers gonna love" ?!

Sur ses responsabilités, désolé je maintiens à 100%. Un attaquant qui se fait expulser 10 minutes après son entrée sur une connerie lors d'un match capital pour le titre est déjà entré pour moi dans le champ de la "faute professionnelle". Chaque fois qu'il rentre il est un danger pour son propre club alors non je n'appelle pas ça prendre ses responsabilités. C'est un gamin immature et egocentrique qui a simplement la chance d'être dans un club qui n'a pas besoin de compter sur lui pour gagner le titre (ça veut dire beaucoup - sur lui et sur City)... il est limite superflu, une option de luxe de plus qui comporte autant de risques que d'atouts.

Après chacun voit du génie où il veut. Je suis sûr que certains pensent que Billy Idol est punk et que Bon Jovi est un rebelle ...

Réponse de JalovesbigTits
le 29/05/2012 à 22:38
Hhuhuhuuh, ouais t'as tout dit dans la dernière phrase!

Balo ça restera comme une curiosité, un Anelka en plus fun!!
Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 22:51
Pas dur, impossible. Les gens ont plus tendance a accepter l'argent de Paris et ça je comprendrais pas.
Réponse de Rafal4
le 29/05/2012 à 22:57
@Bunk
T'es mon Idol !!!
Réponse de dfco
le 29/05/2012 à 23:04
Putain c'est clair que Balotelli est une sombre daube sur le plan psychologique. J'adore un mec comme Barton, mais Balotelli il pue du cul sévère.

Canto tu peux parler de tout avec lui : de peinture, de musique, de ciné, de politique, de sport, des problèmes de société, etc...

Balo, il est immature. Je suis persuadé qu'il ne sera jamais mature avant de se prendre une vraie baffe, psychologiquement parlant. Qu'il aille au Ghana voir la misère du pays de ses ancêtres par exemple. Il hésitera peut être un peu avant de faire le con.
Réponse de bunk
le 29/05/2012 à 23:09
//Les gens ont plus tendance a accepter l'argent de Paris et ça je comprendrais pas.//

Mais parce que tu es en France : Le PSG "existait" avant les Qataris et Manchester City, en France, n'existait pas avant les Emiratis...
(ouais je sais il y a eu Niko et Dabo)


(je précise : par "exister" j'entends exister dans le domaine de l'émotion et du fantasme...
D'ailleurs vous avez compris que Niko et Dabo ne rentrent pas dans les domaines de l'émotion et du fantasme^^)

Réponse de BlueHam
le 29/05/2012 à 23:30
Ok là je comprends tout a fait, mais un club que tu connais pas tu le tacle pas directe, on dirait que c'est un automatisme.
Réponse de cana bis
le 29/05/2012 à 23:33
Je vous trouve un peu durs avec Balo tout de même (même si je suis bien content qu'il soit parti de l'inter ce con^^), pour moi il n'est ni plus ni moins con qu'un Ben arfa, que certains en font leur idole ici...

En ce qui concerne Cantona, je pense que quand il avait 20 ans, son niveau de QI devrait être drôlement proche du Balo d'aujourd'hui, seule différence c'est que Canto a su profiter de son image et faire quelque chose de sa vie, alors que Balo n'en est qu'à son début...
Réponse de bunk
le 29/05/2012 à 23:48
@Raf : cyberpunk va !
@Ron : je vous ai com-priiis, Nadine !!

@Blue : moi, je tacle City parce que je n'aime pas spécialement ce club un peu vulgos (et encore moins Balotelli, tu l'auras compris - et apparemment je ne suis pas le seul ^^). De là à dire que je ne le connais pas (le club), il n'y a qu'un pas ... que je ne te laisserai pas franchir.

Réponse de dfco
le 29/05/2012 à 23:51
@Cana : y a des vidéos ou tu vois Canto tout jeune en train de discuter peinture avec un journaliste. Donc bon...
D'ailleurs petite anecdote concernant Canto : Guy Roux l'avait prêté à Martigues pour une saison. La bas il rencontre sa girlfriend de l'époque. Lorsqu'il revient à Auxerre, il n'arrête pas de faire des aller retour Auxerre>Martigues pour aller la voir.
Forcément ça énerve le Guy, qui a peur qu'il ai un accident. Du coup quand Marseille vient taper à la porte, Roux ne s'oppose pas au transfert ayant compris qu'il ne pouvait pas le changer.
Réponse de BlueHam
le 30/05/2012 à 01:04
Ce que tu connais de ce club se limite a ce que l'on t'offre d'infos (cad a partir de 2008) je suis sûr que tu n'a jamais essayé de creuser.
Tu n'es pas le seul... ça me fais penser a une citation de Karl Marx :)

Au final, tant mieux qu'il y ait des gens qui détestent, comme le dit Balotelli lui même comme ça ils souffriront encore plus.
Réponse de BlueHam
le 30/05/2012 à 01:18
Réponse de Kuduro
le 30/05/2012 à 08:21
@Bunk : "Chaque fois qu'il rentre il est un danger pour son propre club"

J'me rappel d'un match de l'Inter de Mourinho 1ère année, il fait rentrer l'auto-intitulé génie au cours d'un match (j'crois en LC) et le type marche sur le terrain ne montre aucune envie et MouMou était devenu fou sur le banc.

Indigne de porter le même maillot que Zanetti, par contre celui de City tout le monde peut apparemment.
Réponse de BlueBrother
le 30/05/2012 à 08:30
http://www.youtube.com/watch?v=ucx1sy8gmZ0

Pas de ce match dont tu parles mais quand même ^^
Réponse de Kuduro
le 30/05/2012 à 08:36
Finalement l'épisode dont je parlais a, je pense, eu lieu en 2009/2010.

@Ron': Un exemple de sa connerie...
Réponse de bunk
le 30/05/2012 à 09:54
blueham
j'ai juste affirmé que Mario-"je suis un génie"-Balotelli est un gamin paumé et un peu taré, egocentrique et avec une sale attitude.

et que Manchester City est un amas de stars errigé à coup de petro-dollars plus vite que n'importe quel autre club dans l'histoire mondiale du foot et consistuant le record de sommes dépensées en joueurs en l'espace de 3 ans.

Maintenant, pour quelles raisons devrais-je parler du Manchester City d'avant 2008 ?
Quels sont d'ailleurs les points communs entre le Manchester City pré-2008 et celui d'aujourd'hui ?

Bien sûr, j'ai bien saisi que tu es un supporter de City depuis des années et des années, bien avant l'arrivée des mecs des Emiratis.

(Sache quand même que tous les mecs qui vont venir se palucher sur le club dans les prochaines années n'auront aucune idée du Manchester City pré-2008...Tu pourras toujours leur citer Marx^^).

(et pas besoin de citer Balotelli, j'ai l'impression d'entendre un mauvais film comique ou de faire un violent retour dans la cour de mes années collège ^^)
Réponse de el_longo
le 30/05/2012 à 10:21
Je ne trouve pas que City soit vraiment un club détestable et détesté. Mais bon, comme déjà dit, je manque de culture foot. Perso, je ne les déteste pas.

Juste je ne comprend pas lorsque l'on annonce que des joueurs sont bannis "ad vitam eternam" pour leur comportement et qu'on les fait revenir en leur donnant le costume du héro (Tevez vs Chelsea, Balot' vs QPR). Mais les fans me diront que c'est du coaching de génie. Certes, peut être. En tous cas, force est de constaté que sa a fonctionné. MC est champion. What else? Bon, c'est juste que Mancini, ben il passe un peut pour un con...

Pour conclure sur Balot', ouai, certes, il a surement du talent, il est technique et puissant. C'est même indéniable. Mais je pense qu'il veut aussi bouffer sa carrière. Je ne comprend pas son comportement lors du match retour face à Arsenal. Il aurait pu prendre un carton rouge dès le début. Que cherche t-il à prouver...? C'est évident que pour l'instant, il a tout à démontrer. Même si lui considère que non...

Pas sur que beaucoup d’entraineur voudrait un membre aussi instable dans leur équipe.
Tévez peut aussi avoir un comportement de sale con. Mais Tevez on sait qu'il est bon, lui...

Le problème avec ces deux guss' c'est qu'ils ne donnent pas l'image que City est une équipe. Dommage, car le reste, sa tient la route. Donc City pour le moment, c'est bien, mais peut mieux faire, pour moi. ;)
Réponse de BlueHam
le 30/05/2012 à 14:04
@Bunk
Mais ce club se limite pas a Mario, il fait des conneries chez lui si il veut, moi j'attends juste qu'il arrête sur le terrain et j'aimerais y croire et j'attends de voir aprés tout il a 21 piges. ça restera le mec arrogant qu'il est, mais sur le terrain j'aimerais qu'on parle que de ses perf ou contre-perf et non d'agressions contre Song&co' aprés ce que lui ou les autres footballeurs du monde font de leur vie j'm'en fous les journaux people en parleront a ma place.

C'est pas avec Stephen Ireland qu'ils gagnerait le titre XD et la base de joueurs présente il n'y a que Hart, Kompany, Richards qui ont ce niveau là donc il fallait forcément dépenser.


Bien sûr qu'il y aura des mecs qui supporteront City et ne sauront rien de l'avant 2008, comme il y a des mecs en France qui tout d'un coup sont pour le PSG alors qu'ils n'ont jamais connu les années Ronaldinho, Okocha et le stade avec les ultras. C'est regrettable, mais pouvons-nous y faire quelque chose? Je pense pas :/

@el_longo
Le problème de Tevez c'est qu'au fond il en a rien a carrer du club! Il reste et veut partir quand ça lui chante, maintenant que le club est champion il décide de rester. Il est fort, trés fort, mais moi je l'aurait vendu. Si il part je n'aurais pas de regrets.
Contrairement a un Balotelli super bien intégré, d'ailleurs il parlait déjà couramment Anglais a son arrivée alors que Carlos il s'est fait West Ham, United et City sans pouvoir placer une phrase. Mario sait qu'il fait d'la merde mais a fini par s'attacher au club et répète qu'il veut rester et qu'il aime les fans.
Pour ça que je préférerais toujours Mario a Tevez qui pourrait même resigner a United ça m'étonnerais pas.
Réponse de el_longo
le 30/05/2012 à 14:50
@blueHam: Que Tevez en a rien à battre, c'est une certitude. Le monde du foot l'a compris et même si il est très bon, je ne pense pas non plus que beaucoup de club se bousculerai au portillon pour l'acheter à un prix d'or. Mais rien n'est sur et définitif dans ce monde de strass, payet (jeux de mots pérave inside ;) ) et gazon.
Pour Balot' je suis d'accord avec toi, il ne faut pas se focaliser uniquement sur ses déviances.MAIS lorsque je vois son comportement face à arsenal, je me demande qu'est ce qu'il cherche...

Bon après respect au mec, c'est quand même le gugusse qui à "dé-taboutisé" le fameux ticket de métro typiquement réservé à l'intimité féminine en l'intronisant coupe de cheveux! ;)
Réponse de BlueBrother
le 30/05/2012 à 14:52
Sorry Jeannie mais ça c'est Ronaldo qui était "first" pour le ticket de métro.

Par contre Balo est le premier à avoir eu une trace de pneu sur la tête et non pas...
Réponse de el_longo
le 30/05/2012 à 14:54
Ronaldo, celui qui est à la retraite aujourd'hui? le seul et l'unique, celui du "Do brazzzziiilll" confrère de David Luiz?

Ha ouai?!

Merde alors, moi qui trouvais ma blague énorme...!
Réponse de bunk
le 30/05/2012 à 14:55
Tu vois moi je suis completement à l'opposé de toi concernant Balotelli et Tevez.
Entre les 2 j'hésite pas une seconde, je prends l'Argentin.
J'adore ce joueur. Et c'est lui seul (ou quasimment, hein)qui permet à City de finir dans les 3 premiers il y a 2 saisons (ce que ne Balo ne sera jamais pour ce club). Le bonhomme, c'est clair, est spécial. La definition incarnée du mercenaire, pourquoi pas. Pourtant, je ne vois pas de différence pratique entre lui et Balotelli, qui n'est pas non plus à City parce que c'est le club de son coeur et qui ni sera plus d'ici 1 an ou 2 (je prends les paris?).
Mais concretement Tevez a fait plus pour City que l'Italien.

Bref, j'arrete sur Balotelli. Comme tu dis, City ne se limite pas à lui...
Réponse de BlueBrother
le 30/05/2012 à 15:01
R9 oui, en 2002, tu te souviens pas ? ^^
Réponse de el_longo
le 30/05/2012 à 15:10
@BlueBrother: si si of course, je vois de quelle coupe tu parles, mais d'après les définitions des différents types de maillots (principaux: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … p;dur=7117)

R9 est plus proche d'un maillot brésilien inversé, voir un échancré inversé, alors que balot' lui c'est Ze ticket de métro.
Précédent 1 2 3 ... 8 9 10 ... 16 17 18 Suivant

Connectez vous pour participer à cette discussion

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom