En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Manchester chaud sur Balotelli

C'est le feuilleton italien de l'été: Mario Balotelli, l'enfant terrible du football italien, se fera t-il siffler un an de plus sur les pelouses du Calcio ?

Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, clame depuis des semaines qu'il ne cédera pas son fantasque joueur pour moins de 40 millions. Mais en disant ça, l'homme fort des Nerazzurri ne pensait-il pas dissuader la concurrence de s'approcher du prodige italien ?

Si tel était son objectif, l'opération de communication de monsieur Moratti s'avère être un échec. En effet, selon le Corriere Dello Sport, les deux clubs de Manchester, City et United, se seraient dit prêts à mettre « au moins 30 millions d'euros sur la table » pour s'attacher les services de Super Mario.

Le montant proposé par les deux clubs, bien que légèrement inférieur à celui réclamé par les dirigeants intéristes, pourrait toutefois faire l'affaire.


Une attaque Rooney-Balotelli, Guy Richie à clairement de quoi faire un nouveau film.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27