Manchester aurait renoncé à Fàbregas

Modififié
0 15
Selon le Barça, Fàbregas n'ira pas à Manchester United.

Avec Bale, c'est l'autre grand feuilleton de l'été. Les Mancuniens, soucieux de se renforcer en attaque, à cause de l'éventuel départ de Rooney pour Chelsea, avaient jeté leur dévolu sur le numéro 4 du Barça. Deux offres ont déja été transmises au club catalan, toutes refusées.

Hier matin, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club, a même révélé que Manchester United avait renoncé à recruter l'ancien joueur d'Arsenal. Il a aussi rappelé que « le club compte sur Cesc » et qu'il est « un joueur extraordinaire qui crée et finit des occasions » .

Problème, Manchester n'est absolument pas sur la même longueur d'ondes et s'apprête à transmettre une troisième offre au FC Barcelone.

Ça ressemble vaguement à un discours de sourds tout ça... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont vendu Alcantara ils vont se deplumer non plus au milieu.
S***pe de Fabregas, je m'en remets toujours pas, tout comme tes amis Nasri, Song et Van Persie
Fabregas est tellement « un joueur extraordinaire qui crée et finit des occasions », qu'on le fait jouer un match sur 4, et même pas à son poste de prédilection!
C'est ça qu'aurait dû dire Zubitruc pour être vraiment convaincant...

C'est marrant le nombre de joueurs qui sont même pas indiscutables et qu'on porte aux nues le temps d'un mercato juste pour les garder pour conserver une certaine profondeur de banc.
Les joueurs que tu cites ont simplement voulu évoluer dans leur carrière, passer un palier et surtout remporter des trophées. Arsenal ne pouvait pas leur permettre de réaliser tout ça donc ils se sont cassés. Ça te parait si choquant que ça ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@liddel
Tu as une tendance à oublier les "pas" dans tes posts !
Message posté par Goofy
Les joueurs que tu cites ont simplement voulu évoluer dans leur carrière, passer un palier et surtout remporter des trophées. Arsenal ne pouvait pas leur permettre de réaliser tout ça donc ils se sont cassés. Ça te parait si choquant que ça ?

Nasri n'avait pas l'air si attaché au club que ça, Fabregas a un grand passif avec Barcelone et Van Persie vu son talent et ce qu'il fait à Man U, il n'y a pas de soucis.

Mais des mecs comme Song, je comprendrais jamais. Il savait qu'il n'allait pas jouer, ils lui ont surement dit qu'il n'allait pas jouer et il ne joue pas alors qu'il était assez important dans le dispositif d'Arsenal.
Où est l'objectif dans ce cas là? Remporter des trophées sur des compétitions auquels tu n'a quasiment pas participé? Ton armoire à médaille sera remplie mais t'en auras aucun souvenir plus tard étant donné que tu n'y a pas participé.
Ce genre de joueur, moi je comprendrais jamais.
@appelle moi jack

en même temps liddel ,d'aprés son pseudo,doit tout faire à l'économie.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Au final, avec la clause à 22M enfin périmées de Fellaini, toutes ces rumeurs Fabregas, Schweinsteiger, ça ressemble plus à des manoeuvres pour faire baisser le prix du belge, qu'autre chose ...

Surtout quand tu lis, qu'en fait non, le joueur n'a pas abandonné l'idée de partir mais ne veut pas le dire publiquement ...

Échangez le contre Rooney, qu'on en finisse, et qu'on passe enfin à la palpitante saga Mollo !
LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
La seule salope c'est Van Persie mais on kiff, moi le premier, ces joueurs...
Fabregas est un joueur extraordinaire qui crée et finit ses actions, merci de rajouter 10M à votre offre..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15