Manchester aurait renoncé à Fàbregas

Modififié
0 15
Selon le Barça, Fàbregas n'ira pas à Manchester United.

Avec Bale, c'est l'autre grand feuilleton de l'été. Les Mancuniens, soucieux de se renforcer en attaque, à cause de l'éventuel départ de Rooney pour Chelsea, avaient jeté leur dévolu sur le numéro 4 du Barça. Deux offres ont déja été transmises au club catalan, toutes refusées.

Hier matin, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club, a même révélé que Manchester United avait renoncé à recruter l'ancien joueur d'Arsenal. Il a aussi rappelé que « le club compte sur Cesc » et qu'il est « un joueur extraordinaire qui crée et finit des occasions » .

Problème, Manchester n'est absolument pas sur la même longueur d'ondes et s'apprête à transmettre une troisième offre au FC Barcelone.

Ça ressemble vaguement à un discours de sourds tout ça... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont vendu Alcantara ils vont se deplumer non plus au milieu.
S***pe de Fabregas, je m'en remets toujours pas, tout comme tes amis Nasri, Song et Van Persie
Fabregas est tellement « un joueur extraordinaire qui crée et finit des occasions », qu'on le fait jouer un match sur 4, et même pas à son poste de prédilection!
C'est ça qu'aurait dû dire Zubitruc pour être vraiment convaincant...

C'est marrant le nombre de joueurs qui sont même pas indiscutables et qu'on porte aux nues le temps d'un mercato juste pour les garder pour conserver une certaine profondeur de banc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15