Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Manchester attend beaucoup de Nike

Modififié
Mesut Özil s’était fait reprendre de volée. Les équipementiers, le géant Nike en particulier, ne ricanent pas avec leurs contrats.

Prioritaire à partir du mois de février pour renégocier ses engagements avec ses clients, la marque au swoosh va se pencher sur l’un de ses plus gros dossiers : Manchester United. Un partenariat qui dure depuis près de dix ans maintenant et qui a coûté environ 375 millions d’euros à la firme.

Les Red Devils étant une mine d’or, les sollicitations sont nombreuses : General Motors vient en effet de décrocher la timbale pour remplacer Aon sur le maillot mancunien à partir de 2014, pour une durée de sept ans et 443 millions d’euros.

Une manne financière que le board de United espère faire fructifier : « Nous connaissons la valeur de nos droits et nous sommes optimistes quant à l’abondance de possibilités qui s’offrent à nous de développer ce business » affirme Ed Wooodward, le vice-président américain du club. Concernant les futures négociations avec Nike, le dirigeant s’en lèche les babines : « Nous avons hâte de nous asseoir avec eux.  »


On le comprend.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 6 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 24 il y a 6 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 25 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7
À lire ensuite
Frei raccroche