Modififié
0 31
Mesut Özil s’était fait reprendre de volée. Les équipementiers, le géant Nike en particulier, ne ricanent pas avec leurs contrats.

Prioritaire à partir du mois de février pour renégocier ses engagements avec ses clients, la marque au swoosh va se pencher sur l’un de ses plus gros dossiers : Manchester United. Un partenariat qui dure depuis près de dix ans maintenant et qui a coûté environ 375 millions d’euros à la firme.

Les Red Devils étant une mine d’or, les sollicitations sont nombreuses : General Motors vient en effet de décrocher la timbale pour remplacer Aon sur le maillot mancunien à partir de 2014, pour une durée de sept ans et 443 millions d’euros.

Une manne financière que le board de United espère faire fructifier : «  Nous connaissons la valeur de nos droits et nous sommes optimistes quant à l’abondance de possibilités qui s’offrent à nous de développer ce business  » affirme Ed Wooodward, le vice-président américain du club. Concernant les futures négociations avec Nike, le dirigeant s’en lèche les babines : «  Nous avons hâte de nous asseoir avec eux.  »

On le comprend.

PG
Modifié

United est le plus gros vendeur de maillot avec le REAL donc il faut raquer pour être sur le maillot.
D'ailleurs suite au contrat ENORME avec Chevrolet, United a racheté son contrat signé l'an dernier de 40 millions de £ avec DHL (le plus gros deal pour un sponsor de maillots d’entraînements) car ils pensent pouvoir faire encore mieux !
Merci les asiats
Note : 1
Aussi! C'est pas précisé donc je sais pas mais en tout cas ça reste le même constat.
@blueHam: tu racontes pas mal de bétises en fait. Old Trafford est un des stades avec le plus grand taux de remplissage en Premier League depuis une dizaine d'années. City of Manchester Stadium est souvent plein, mais n'arrive pas à l'être régulièrement ( il suffit de regarder des matchs contre les petites équipes pour s'en convaincre).Un exemple simple: pour le prochain match de City à domicile en CL(contre le Real), MCFC a ouvert la vente au public (car il n'arrivait pas à tout écouler) . La ville est divisée en deux : Salford, coté rouge de Manchester, et Stockport, coté bleu.
et en ce qui concerne les parades, je pense que tu as inversé les chiffres (pour avoir vu les deux).

Meme si les fans de City sont un peu partout aussi (en Angleterre et dans le monde) maintenant grâce a l' "Arab money".

voici un article intéressant sur le positionnement des deux groupes de fan dans la ville :http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/s/1492123_manchester-derby-map-men-survey-reveals-where-city-and-united-fans-really-come-from
Frei raccroche Del Piero n’est pas une diva
0 31