Manchester à terre ?

Deux défaites de suite, aucun fonds de jeu, une infirmerie pleine, des jeunes trop tendres, des cadres à la ramasse, l'ombre gênante du voisin honni, et si Manchester United était en fin de cycle ?

Modififié
0 28
Six tirs, aucun cadré. Voilà le maigre bilan de l'élan offensif mancunien, hier soir, contre Newcastle. Corrigé logiquement par les Magpies (3-0), Manchester United vient de perdre deux fois en quatre jours et semble complètement assommé mentalement. Ce qui devait être une vraie bagarre entre les deux clubs de Manchester va très vite ressembler à une passation de pouvoir si United ne réagit pas urgemment. Pour ce faire, il faut retrouver un semblant de collectif. Car MU, qui compte 45 points, n'est pas encore largué au niveau comptable (trois points de retard sur City, mais Tottenham revient très fort derrière), mais fait flipper son monde. Pour la première fois, Fergie s'est même montré résigné en déclarant que pour la suite du championnat, « avantage à City, c'est évident  » . Avant d'ajouter : «  Nous avions la chance de jouer après eux mais ils ont repris l'avantage. Ce n'est pas le moment de paniquer, nous avons suffisamment d'expérience pour affronter cela...  » .

Qui est le patron ?

La vraie cassure a eu lieu à Bâle où United s'est fait dégager de la C1 par les Suisses. Depuis, le moral est dans les chaussettes et les merdes s'enchaînent. Tout d'abord, l'infirmerie. C'est l'hécatombe. Chaque semaine, Sir Alex Ferguson perd des soldats. Pour le moment, Fabio, Owen, Vidic, Smalling, Cleverley, Evans, Fletcher et Young squattent la case des invalides. Ferdinand, Anderson et Rafael ont également un abonnement régulier à la sécurité sociale. Contre Blackburn, les Red Devils ont dû faire sans quatre défenseurs centraux. C'est trop pour espérer quelque chose. Surtout, l'équipe est déséquilibrée et ça se voit. Il manque un arrière droit confirmé. Rafael est encore tendre et Smalling est un stoppeur de formation. Hier, c'est Valencia qui jouait à ce poste. Bof...

Le départ de Scholes a également laissé un vide abyssal au milieu de terrain. Sans parler de la longue blessure de Fletcher, il manque un patron dans l'entrejeu. Carrick n'a jamais eu la carrure du rouquin, Cleverley est un puceau à ce niveau et Anderson manque de régularité sur une saison. Même le génial Ryan Giggs ne peut combler ce manque. C'est au mercato que les dirigeants ont définitivement raté le coche. Nasri et Sneijder avaient été approchés pour remplacer Scholesy dans l'entrejeu. Le premier a signé à City, le second traine son spleen à l'Inter. En attendant, Manchester ne sait pas trop comment gérer son mercato. On parle de Rodwell (Everton), Dzagoev (CSKA Moscou), Götze (Dortmund), Montolivo (Fiorentina) ou encore Hazard (Lille) pour cet hiver. Pourtant, personne ne viendra. Seule la piste Sneijder est officiellement relancée. Un mercato vierge serait un message fort pour les fans. Un signe que 2012 sera une année de transition.

Jones, la seule éclaircie

On va vite passer sur le poste de gardien de but. De Gea n'est pas si mauvais, mais il y a un monde d'écart entre l'Atletico et United. Le frêle Ibère se rate sur chaque sortie aérienne, il a besoin de temps et on en oublierait presque son âge (20 piges). Lindegaard est une bonne doublure, il serait titulaire dans 80% des taules du pays. Certes, on est loin de l'aura de Van der Sar, mais les deux portiers ne sont pas ridicules. La marge de progression est là.
Ce qui manque à MU, c'est l'envie et une expression collective. Où est passé le MU rouleau compresseur ? Cette équipe qui savait utiliser au mieux la largeur du terrain et les dédoublements ?

L'ombre de City est peut-être plus préoccupante qu'on aurait pu le penser. A cela, il faut ajouter les méformes offensives de l'effectif. Rooney tutoie souvent le génie avant de passer un mois à râler. Chicharito subit le contrecoup de sa première saison, Berbatov est toujours aussi irritant et Welbeck n'est pas assez buteur. Ça fait beaucoup (trop) pour un seul et même secteur de jeu. Dans tout ce bordel, la folie de Nani, la régularité d'un Patrice Evra ou l'éclosion d'un Phil Jones - 19 ans - et seule vraie bonne nouvelle du premier semestre, malgré sa cochonnerie de c.s.c hier soir, ne pèsent pas bien lourd dans la balance. Alors que United doit se coltiner City en Cup ce week-end, Ferguson cherche désespérément à remotiver ses troupes. Pour le moment, les raisons de se réjouir sont minces. A vrai dire, on en cherche encore une...

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prosper le deconneur Niveau : District
Il manque un ou deux vrais joueurs dans le milieu. Carrick et Fletcher ils sont bien gentils mais c'est quand même pas des génies et Giggs, il commence à prendre de l'âge.
La bonne nouvelle pour MU c'est qu'ils ne perdront personne durant la CAN contrairement aux autres grosses écuries.
The Word Wizard Niveau : District
Berbatov c'est la seule satisfaction...

Nani est de plus en plus perso, mais en plus il a actuellement la technique de Francis Llacer, hier son match était innommable et face à Blackburn c'était pire

Rooney à déjà la tête au réal pour moi c'est clair, ce mec est aussi bon que teubé, hier il a non seulement tout foiré, mais n'a pas arrêter de raler.

Park est hors de forme, tout comme Chicha.

Mais celui qui me parait le plus déglingué c'est Fergie

la " tactique " ultra arrogante face a Blackburn (pourquoi ne pas mettre Rafael à son poste et valencia milieu central, ca en ferait un a son poste déjà)
Et surtout pourquoi ne pas avoir titulariser rooney face à Blackburn en mode "fais toi pardonner ducon"

Le titulariser hier était clairement un aveu d'impuissance de la part de Fergie.

Ca me rappelle il y a 2 ou 3 saisons, hécatombes de blessés, et titularisation en DC de Fletch et Carrick, deux matchs parfaits et le troisième perdue 3-0 face a Fullham...

Bricoler ça dépanne sur un ou deux matchs, pas sur une saison.

Jones et Ferdinand ne sont décidément pas complémentaires... Evra est à la pêche sans défense digne de ce nom et Carrick n'est pas et ne sera jamais le patron.

Ajoutons à ça un mercato moyen, De Gea s'il est très bon intrinsèquement à l'assurance d'une huître et n'impose rien.
Jones est génial mais a des gros saut de concentration, et Young malgré sa blessure, et son début de saison tonitruand est un joueur ultra sur évalué, que je n'ai jamais apprécié.

En espérant que l'équipe se reprenne (car on pêche surtout mentalement) car pour une saison de transition, le bilan comptable est certes bon, le niveau et l'envie c'est pas ça.

Pour résumer : les jeunes sont trop jeunes, et les stars trop stars.
Ne pas oublier que Man Utd fait un de ses meilleurs début de championnat depuis quelques années. Et ce, avec beaucoup de blessés et le cerveau de Fergie qui part un peu en vrille.
Faut pas s’inquiéter selon moi, faut juste 1 ou 2 renforts. Et un peu plus de motivation, aussi. Parce que hier, Nani et Rooney notamment faisaient peur a voir.
@The Word Wizard

La plupart de tes phrases sont fausses, on voit bien que c'est soit du second degré, soit l'évidence de ton ignorance sur United. J'aimerais bien aller pour la première option, mais pas sûr...
Pauvre Rooney, il rate tous ses controles, toutes ses passes, et son seul geste réussi (reprise sauvée sur sa ligne par simpson) est oublié par SoFoot:"6 tirs, aucun cadré".
The Word Wizard Niveau : District
@ The cliff

plutôt que de me dire que je suis un ignorant, justifie ou je suis supposé me tromper, ca serait beaucoup plus pertinent.

Maintenant, je suis curieux de savoir ou je me gourre.

Tu veux dire que Nani et Rooney ont été bons, que Berba n'est pas satisfaisant, que Carrick est un patron, que De Gea à été énorme, que Rooney est impliqué, que Fergie a fait du génie tactique.

La ce ne sont pas tes connaissances de Man utd qu'il faut remettre en cause mais du football en général.

Après, je ne suis pas obtus prouve moi que je me trompe.
A la rigueur, je veux bien admettre que je suis dur avec Young, mais bon le mec a sortie 4 matches cette saison, et c'est pas à Villa et Watford qu'il allait tout transcender
Sweeney todd Niveau : District
Comme je l'ai dit sur un autre article, le problème, c'est l'infirmerie à 80% et Fergie à 20%.
On ne peut rien faire face aux blessures. Si ce n'est changer de staff médical et j’espère que Fergie va se faire rapidement. ( on ne laisse pas les joueurs se rétablir complétement depuis 2 ans maintenant. On leur donne des anti-douleur et hop ils reviennent. Ce qui provoque des rechutes récurrente )

Rendez-vous compte, on a Fabio, Owen, Vidic, Smalling, Cleverley, Evans, Fletcher et Young, Ferdinand, Anderson et Rafael.

Dans cette liste, il y a 5 voir 6 joueurs titulaires. Les remplaçants des titulaires sont eux-mêmes blessé ! Smalling -> Rafael. Blessé.
Cleverley -> Fletcher. Blessé.
Vidic -> Evans. Blessé.

Ferguson bricole trop c'est vrai et il est parfois illogique dans sa manière de procéder. Par exemple face a Blackburn, Rafael, arrière droit, joue 90 minute. On constate donc qu'il est remit et qu'il est prêt pour reprendre la compétition. Face a Newcastle, le titulaire a ce poste, c'est Valencia.. Alors que pourtant, Rafael est censé être prêt. Il fait beaucoup de phase comme sa, le Fergie.

Donc on est à terre, c'est vrai. Mais sans cette hécatombe de blessure. On serait sans doute premier et cette article n'aurait même pas été écrit.
J'ai pas vu le match d'hier, mais j'ai vu une grande partie des matches de la saison.

Le problème est très clairement au niveau défensif. C'est pas normal de se retrouver à prendre regulièrement 2 buts dans un match. C'est deja arrivé 9 fois cette saison et pas vraiment contre des grosses équipes (à part City et Arsenal malgré une victoire 8-2)

L'équipe est capable du meilleur comme du pire. On enchaine 2 victoires 5-0 avec 2 défaites...

Y'a des très grosses irrégularités individuelles: De Gea, Evans, Jones (à la rue contre les Rovers), Carrick, Welbeck, Ferdinand, Young, Valencia... Tous ces mecs la ont été excellents à un moment de la saison, c'est pas pour rien que Man U a autant de points.

Le problème à mon avis vient du milieu de terrain. A un moment, c'est plus possible d'aligner Park-Giggs à la récupération. Mais je crois pas que le recrutement de Sneijder (que j'adore) soit la solution. C'est un joueur avec un profil plus défensif qu'il faut. Et Sneijder considère lui-même qu'il joue à un poste d'attaquant (cf. dernier SoFoot).

Cela dit, l'infirmerie va bien finir par se désemplir. Et ça devrait permettre de retrouver plus d'équilibre dans les compos d'équipe.

Le problème, c'est que malgré un rythme de croisière plus que bon, City reste devant. On a une grosse marge de progression dans le jeu, mais sur le plan comptable, c'est pas vraiment ça.
The Word Wizard Niveau : District
Oui l'infirmerie joue un rôle non négligeable.

Ne pas avoir anticiper 11 blessés c'est normal, mais ne pas avoir anticiper le manque criant au milieu en cas de pépins est honteux.
Fletch traine son virus depuis un an, ils ont jamais entendu parler de rechute.
Clev' c'est sa première saison à ce niveau, le risque était grand quand même, et aussi bon soit il il n'est pas (encore?) au niveau de scholes.

Alors sans parler de Sneijder on aurait pas pu recruter un tit jeune au milieu pour soulager et pallier les blessures?

Surtout que Fergie se plaignait d'avoir trop d'attaquant en début de saison et maintenant il dégraisse...

Bref, autant fergie est le meilleur, autant parfois son arrogance, et son côté à United peu importe qui est sur le terrain, ont tendance à m'agacer.
The Word Wizard Niveau : District
@ Swaggie

j'avais pas vu ton com.

Je dirais que oui ils ont tous été très bon à un moment, mais jamais ensemble sur la durée.

Contrairement à toi, les points je trouve ça justement plus qu'honorable quand on voit certains matches cette saison (City, Newcastle X2, Blackburn, Bale X2, Benfica, Et même chelsea)
Sweeney todd Niveau : District
Mais Swaggie comment tu peux dire que le problème est défensif alors que avant les deux match de ces 5 derniers jours ( contre Blackburn et les Magpies ) on été la meilleure défense de la PL avec Liverpool... Meilleur que City. Avec Vidic en moins.

Au milieu on joue avec Carrick-Giggs. Mais est-ce qu'on a le choix de mettre d'autre joueur ? Non ! L'infirmerie est rempli.
Sweeney todd Niveau : District
@ The World Wizzard
On a un jeune milieu offensif très talentueux, Morrison. Et Ferguson a dit qu'il ferait jouer plus souvent les jeunes cette saison.. mais apparemment c’était des paroles en l'air. Sinon en ce moment, Pogba est régulièrement sur le banc.. a un moment donné faudrait l'aligner et le lancer.

Personne n'est Scholes. Ce mec est unique et irremplaçable. Je ne demande pas a Cleverley d'être Scholes mais de créer et de faire son taff de MO. Et il l'a très bien fait a chaque apparition cette saison.

Sinon je suis d'accord avec toi, le coté bricolage de Fergie m'agace aussi.
The Word Wizard Niveau : District
Complètement d'accord avec Sweeny Todd

le problème c'est le milieu, hier c'est simple, on n'avait jamais le ballon.

Park et Giggs, sont en plus des ailiers de formation (même s'ils ont souvent joués a ce poste) et lorsque l'on manque de confiance, je suis pas sur que ça soit la meilleure option.
Ajoutez à ca un Nani et un Rooney en dessous de tout...
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Parler d'un vieux de 38 balais qui a dû mal à mettre un pied devant l'autre comme le mec qui surnage dans le milieu de terrain de Manchester, ça montre quand même le niveau.

C'est simple, à Manchester, il n'y a aucun grand joueur au milieu. Et ça c'est forcément un handicap.

En attaque, le seul qui tient la route, c'est Rooney. Les autres ont pas le talent pour être titulaires.

Faut recruter de manière urgente! Ferguson veut se la jouer Pep avec le centre de formation, mais force est de constater que les jeunes n'ont pas le niveau.
Bah on reste 2ème à 3 points du leader... Effectivement c'est inhabituel pour Man Utd d’enchainer deux défaites de rang donc on en fait un article...lol mais pour moi il n'y a clairement pas le feu, les blessés vont revenir, et on va faire une bonne deuxième partie de saison... Coz Man Utd will never die...
simple question à tous ceux que je vois mettre "on" ou "nous" quand vous parlez de Man Utd... vous êtes originaires de cette ville ? vous êtes anglais au moins ?

parce que sinon c'est ridicule...
The Word Wizard Niveau : District
Ce qui est ridicule ce sont les mecs qui critiquent les fans des équipes Anglaises ou autre.

Moi quand j'étais gamin, je regardais Man Utd à la télé avec mon papa, c'est l'équipe qui m'a fait aimé le foot, c'est Canto Cole Solskjaer et Sheringham qui m'ont fait rêver et c'est l'équipe que je supporte depuis toujours point barre.

Si tu dois supporter l'équipe de ta ville ca veut dire que dès que tu déménages tu changes d'équipe?
relis mon post, j'ai pas demandé si vous habitiez là-bas, seulement si vous en étiez originaire.

Je suis originaire de Paris, je supporte Paris et quand je déménagerai je supporterais toujours Paris.

je comprends que le club te fasse rêver, de là à dire "nous" en parlant d'eux...
MU va se reprendre! Barcelone est dans le même cas de figure et personne n'en parle! Et puis laissons le temps au jeune de s'adapter! N'oublions pas aussi que le boxin day est quelque chose d'assez dur à encaisser! City va perdre pendant la CAN Touré & co!
Cepseudoestdéjàprit Niveau : Loisir
Lindegaard l'a dans le Ba-ba !
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 18
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
0 28