Man Utd signe le plus gros contrat de sponsoring

Modififié
26 21
Manchester United n'est plus le club qui génère le plus d'argent dans le monde du football, mais continue de réaliser des bons coups pour remplir ses caisses. Comme le rapporte The Sun, le club mancunien vient de signer le plus gros contrat de sponsoring de l'histoire du football.

Le sponsor en question est le géant de l'automobile General Motors, avec lequel les Reds se sont engagés pour 7 saisons, à hauteur de 260 millions d'euros. Ce qui fait donc un apport annuel de près de 38 millions, plus que le Barça qui rafle 32 millions grâce à Qatar Foundation.

Conséquence déjà connue, le sponsor maillot du club changera à partir de la saison 2014/2015. C'est la marque Chevrolet qui sera apposée sur les maillots de MU, et non plus Aon. Le foot business dans toute sa splendeur.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
En business Manchester United a toujours été dans top 3 des clubs européens...
Larsen Wenger Niveau : CFA2
General Motor, l'entreprise qui a fait faillite en 2010 ? Oui oui...
Man U est le club le plus côté cette année encore financièrement d'après Forbes, a le plus de fans dans le monde et est dans le top 3 en terme de CA à l'année. Rien de choquant là dedans. Pour parler de Foot Business je préfère un partenariat solide sur presque 10 ans que de me faire racheter par un illustre "Homme d'affaires". Question de point de vue sans doute.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 21