En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Man Utd signe le plus gros contrat de sponsoring

Modififié
Manchester United n'est plus le club qui génère le plus d'argent dans le monde du football, mais continue de réaliser des bons coups pour remplir ses caisses. Comme le rapporte The Sun, le club mancunien vient de signer le plus gros contrat de sponsoring de l'histoire du football.

Le sponsor en question est le géant de l'automobile General Motors, avec lequel les Reds se sont engagés pour 7 saisons, à hauteur de 260 millions d'euros. Ce qui fait donc un apport annuel de près de 38 millions, plus que le Barça qui rafle 32 millions grâce à Qatar Foundation.

Conséquence déjà connue, le sponsor maillot du club changera à partir de la saison 2014/2015. C'est la marque Chevrolet qui sera apposée sur les maillots de MU, et non plus Aon. Le foot business dans toute sa splendeur.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7