Manchester United s'exporte en Azerbaïdjan

Modififié
4 9
L'archipel britannique semble être devenu trop étroit pour les ambitions mancuniennes.

Manchester United a en effet décidé d'exporter son jeu et sa philosophie en dehors de la Grande-Bretagne. Le club a annoncé lundi sur son site officiel avoir conclu un partenariat avec l'Association des fédérations de football d'Azerbaïdjan (AFFA).

Dans le cadre de ce partenariat, les Red Devils vont ouvrir une « école de football Manchester United » à Bakou, la capitale du pays, dans le but d'apprendre aux jeunes Azerbaïdjanais à jouer au football « à la manière de United  » . Les enfants seront, d'après le communiqué, entraînés par des coachs « formés à la philosophie » du club.

L'un des dirigeants du club, Richard Arnold, est enchanté du projet : « Cette initiative incroyable va lier le club à une Fédération nationale de football pour la première fois. L'Azerbaïdjan est un pays où le football est en plein essor, et il accueille plus d'un million de supporters de Manchester United, alors créer cette relation, avec le soutien de nos amis de Bakcell [sponsor du club] est un fantastique développement. »

L'initiative doit servir à former des joueurs qui, à terme, porteront les couleurs du pays. Mais surtout celles de United. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu comment ils ont joué la saison dernière, ça va envoyer... ^^
Note : 5
bon je vois que le foot en général se finance chez les grands démocrates
killerofgnom Niveau : District
Bientot le Racing Club de Lens United FC
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9