En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Man Utd met le paquet pour Fabregas

Modififié
Rentré au bercail en 2011 du côté du FC Barcelone, Cesc Fabregas n'a pas connu la trajectoire facile que beaucoup lui prédisaient. Suffisant pour souhaiter un départ lors du prochain mercato ? Pas sûr si l'on en croit le principal intéressé.

Pourtant en Angleterre, The Sun croit savoir que Manchester United se serait lancé à l'assaut de l'international espagnol. David Moyes, qui aura la lourde tâche de succéder à Sir Alex Ferguson à la tête des Red Devils la saison prochaine, aurait fait de l'ancien Gunner sa priorité absolue pour pallier le départ en retraite de Paul Scholes et préparer la succession de Michael Carrick.

Recruté par le Barça à Arsenal pour 30 millions d'euros, le journal affirme que les Mancuniens prépareraient une offre 47 millions d'euros. Une sacré plus-value au vue de la saison moyenne effectuée par Fabregas à Barcelone.


A ce tarif là, Alexis Sanchez vaut aujourd'hui 50 millions ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7