Man Utd met le paquet pour Fabregas

Modififié
18 32
Rentré au bercail en 2011 du côté du FC Barcelone, Cesc Fabregas n'a pas connu la trajectoire facile que beaucoup lui prédisaient. Suffisant pour souhaiter un départ lors du prochain mercato ? Pas sûr si l'on en croit le principal intéressé.

Pourtant en Angleterre, The Sun croit savoir que Manchester United se serait lancé à l'assaut de l'international espagnol. David Moyes, qui aura la lourde tâche de succéder à Sir Alex Ferguson à la tête des Red Devils la saison prochaine, aurait fait de l'ancien Gunner sa priorité absolue pour pallier le départ en retraite de Paul Scholes et préparer la succession de Michael Carrick.

Recruté par le Barça à Arsenal pour 30 millions d'euros, le journal affirme que les Mancuniens prépareraient une offre 47 millions d'euros. Une sacré plus-value au vue de la saison moyenne effectuée par Fabregas à Barcelone.

A ce tarif là, Alexis Sanchez vaut aujourd'hui 50 millions ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FootAddicted Niveau : CFA2
47 millions après la saison qu'il vient de passer? The Sun? Tout est dit.
ils ont toujours eu du gout a united.
honnêtement si c'est vrai il faut que le Barça le vende. Après le transfert de Nymar, il faut des liquidités pour recruter un (voire deux) bon (s) défenseur(s) et éventuellement un attaquant d'appoint. Et ça permettrait aussi de conserver Thiago. Quant à Alexis, j'espère qu'il restera, il a fait une bonne fin de saison et c'est un gars jeune qui a juste besoin de confiance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 32