En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Man Utd casse sa tirelire pour Rooney

19 buts en 22 matches, une implication constante, un charisme so british, Wayne Rooney respire l'Angleterre du football. Man Utd l'a bien compris et ne refera pas la même erreur.

Les jurisprudences Tevez et CR7 ont laissé des traces. Malgré les avances du Real Madrid, les dirigeants mancuniens vont mettre le paquet sur Shrek.

Une offre de quatre ans avec un salaire hebdomadaire de 170 000 euros vient d'être présentée au numéro 10 d'Old Trafford. Il deviendrait le joueur le mieux payé du club.


Logique compte tenu de sa saison de mammouth. Comme quoi, on peut être endetté et lâcher pas mal de billets quand c'est nécessaire.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Kombouaré fait la gueule