En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Man Utd : Cachez cette dette...

Modififié
Le rachat de Manchester United par la famille Glazer n'est pas le genre de deal sans risques. La preuve, cinq ans après, le club croule sous les dettes.

Hier, des chiffres astronomiques sont sortis dans la presse anglaise. De quoi faire frémir toute une DNCG. La dette du club atteindrait 716 millions de livres.

En 2008, la dette n'était "que" de 699 millions de Livres a confié la holding Red Football Joint Venture qui détient le club. La semaine dernière, le club a annoncé qu'il allait lancer une émission obligataire de 500 millions de livres destinée à refinancer sa dette, et qu'il comptait vendre son centre d'entraînement pour l'occuper en "leasing".


Une annonce qui passe très mal chez les supporters. D'ici à ce que le club se retrouve dans l'obligation de vendre ses meilleurs joueurs...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Lippi se paie Amauri